My little box mars 2013

 Ca y est elle est enfin arrivée !

Pour une première c’est plutôt réussi. Une GEEKETTE box mais que demande le peuple ?

mapremierelittlebox

En ouvrant la box, le palpitant au galop, une jolie carte, et un ruban à défaire. Le suspens est à son comble…

mylittlegeekettebox1

Alors dans cette jolie boîte :

-un crayon pour faire des yeux de biches, My Little Paris

-un masque bio purifiant

-un gloss à la rose, Terry

-une house pour ordinateur portable, designed by Kanako

-des stickers pour custumiser l’ordi et son clavier

Mon avis :

mylittlegeekettebox3J’ai tout testé et je suis conquise. Le crayon fait vraiment des yeux de biches, il est top moumoute pour le smokey eyes .

Le masque bio sent très bon et fait une peau pêche. Quant au gloss, il sent vraiment la gloss et j’adhère au rendu naturel.

C’est un sans faute pour le baluchon magique de my little box.

Pour les goodies mon avis et mitigé cochon-dinde. Bien que les stickers soient vraiment cute, ceux destinés au clavier ne sont pas vraiment adaptés et pour ma part je n’aime pas trop mettre des autocollants sur mon macbook .

Voilayyy mes p’tites cailles, et vous qu’en pensez-vous?

Une réflexion sur “My little box mars 2013

  1. Pingback: My Little Box de mars 2014 – London | Meyonie

Vos commentaires

