My little box d’avril 2013

Vite vite vite ! Inspirez, expirez, insssspirez, expirrrrrez : OUVREZ !

Le thème est sous les sunshines, c’est une spring box avec du soleil dedans mes enfants ! Une carte toute mignonnette désigné par Kanako et une petite citation. Le ruban, moment intense pour mes petits doigts …

mylittlebox2

Je retrouve mon petit baluchon (très pratique d’ailleurs) contenant :
-un mascara noir, My Little Paris
-un shampooing « Cristaline », Kérastase
-une eau soir et matin bio
puis vient les goodies : un étui à lunettes en tissus imprimé et rétro, un ruban noir à pois blancs satiné pour les cheveux et le booklet.

Mon avis 

J’ai tout testé. Le mascara sépare bien les cils, il ouvre le regard mais pour ma part ne recourbe pas les cils plus que ça. L’eau bio sent bon, elle match plutôt bien avec le masque que j’ai eu dans la box de mars, et elle fait une peau de pêche donc : je valide !

Le shampooing sent superbement bon, rend les cheveux doux et soyeux … dommage que nous n’ayons eu qu’un petit format.

Les goodies (j’adore çaaaaa), gros coup de coeur pour le ruban noir à pois blancs (je suis fan des pois) qui a un petit fil de fer à l’intérieur afin qu’il s’adapte à chacune de notre tête. Vous l’aurez compris j’adore ce petit côté rétro, ça nous donne un look de pin-up. Un étui à lunettes mais voilà qui est parfait, je n’en avais pas d’aussi mimi. L’essayer c’est l’adopter !

Le booklet de ce mois-ci m’a un peu plus intéressé que le précédent, plein de petit + .

4 réflexions sur “My little box d’avril 2013

  1. J’ai beaucoup aimé la box de ce mois ci, beaucoup plus que le mois dernier (moi qui ne suis pas une geekette, ça correspondait moins, même si « l’étui » à ordinateur était très mignon !

    J'aime

  2. Pingback: My Little Box de mars 2014 – London | Meyonie

Vos commentaires

