Le magazine qu’il faut avoir dans la poche arrière de son jean

Bisou magazine

bisoumagazine

Ok je suis super à la bourre…

Pour ma défense j’ai acheté Bisou Magazine le 4 avril (jour de sa sortie) et je n’avais pas encore mon joli blog pour vous faire partager toute la joie et l’allégresse que m’a procuré ces 84 pages. Here we are ladies !

Pour être honnête je ne suis pas adepte de la presse féminine car j’y vois et lis la même chose mais BISOU MAGAZINE a illuminé allers et venues dans les transports parisiens… Comme j’aime, kitchouille, décalé, un rédactionnel original, des illustrations top moumoutes et …monsieur Poulpe !

Aussitôt acheté aussitôt adopté… en plus il y a tout plein d’illustrations à la fin dont celles de Margaux Motin (je suis une fan), j’ai rit tout du long.

Courrez vite chez le marchand de journaux, c’est 3,95 € , un bimestriel rempli de bonne humeur !

J’attends le prochain avec im-pa-tien-ceuuuuh.

Online : Facebook : Bisou Magazine   Twitter : @Bisou Magazine
Contact : redaction@bisoumagazine.com

 

Vos commentaires

