Il est l’heure qu’il était hier à la même heure

Bonchouuuur m’sieurs-dames, vous auriez l’heure s’il vous plait ?

tatouage-enfant-tattly-montre-swatch tatouage-enfant-tattly-montre-swatch

Une vraie-fausse imitation de la cultisme montre Casio tatouée sur le poignet, ça en jette mon petit! designed by Julia Rothman.

Ce tatouage éphémère aux couleurs de l’amour est livré par deux : « synchronisation des montres! » (pour ceux et celles qui savent que Parker Lewis ne perd jamais) .

Vous trouverez ce set sur monjolishop pour « la modique somme de 99 francs! » Non je plaisante, pour 5 € tout rond et ce dans la rubrique tatouage, il y en a plein d’autres assez nice … get tatooed !
Des bisous mes ptits loupis!
NB : j’adore ce site c’est de la folie
Vos commentaires

