Make my wish come true

Chère bonne fée des porte-monnaie,

american aparel goldorak

*fermes les yeux fort*
Tu vois ce joli t-shirt de base-ball avec Goldo pixélisé ? Je le veux, steuplait steuplait steuplait!
On ne peut plus le trouver chez American Aparel mais heureusement RAD est là! (19 € au lieu de 32 €)

Fiou lala il s’en est fallut de peu.

Truc cool : ce tee-shirt est mixte alors vous aussi les copaings vous pouvez shoppinguer.

salapixel

Dans la famille du puxxle (pixel+puzzle) je demande le fou du chocolat Lanvin… Salva pour les intimes. 396 carrés adhésifs en vinyle pour tirer le portrait de Dali, c’est du boulot mais c’est la classe.

Qu’est ce que le pixel puzzle art ? Ce sont des stickers (ou des gommettes si ce terme est plus parlant) « muraux » en forme de carré, livrés dans une boîte toute mignonnette. Je dis muraux entre guillemets puisqu’on peut s’en servir également pour custumiser d’autres

supports (voiture, ordinateur, meubles…). Et donc le but est assez simple, on doit reproduire une forme (un personnage, un paysage…).

On peut le trouver chez Puxxle (le site est super sympa) pour 40 € et sur notre bon vieux RAD pour 31 € (cette promo n’est valable une semaine).

Pour avoir une idée de ce qu’est le pixel puzzle art je vous conseille de jeter tous vos coups d’yeux ici >>moi aussi je veux voir<<

Joyeuse fête du travail!

Une réflexion sur “Make my wish come true

Vos commentaires

