I will survive

Yeah yeah  ♪♪

Capture d’écran 2013-05-03 à 17.44.07

C’est le printemps et je ne pouvais pas trouver mieux comme message d’espoir pour mes plantes. Merci à >>24 dientes<< pour son humour et son inventivité qui met de l’originalité dans notre quotidien.

 C’est qui ça 24 dientes ? C’est une marque espagnole qui créée des objets du quotidien et les rend design. 24 dientes signifie 24 dents en français, quel drôle de nom ! Assez sympa quand on y pense parce que le but c’est de nous faire sourire et de montrer nos 24 dents sur les 32.

Serial plant-killeuse : Pourtant je leur parle avec amour, je leur fais écouter de la musique et je leur donne à boire…quand j’y pense…bref, j’arrive même à faire crever l’increvable.

Et on trouve ça où ? Chez 24 dientes pour 20 € et aussi chez Minimall  pour 24 € .

Le + : il existe d’autres messages positifs et rigolos comme « Get up , Stand Up », « Help! I need Somebody »…

Mon coup de coeur  : 24 dientes est très sympa bien que j’ai une nette préférence pour Minimall car il propose d’avantage d’articles. J’apprécie leurs produits travaillés, graphiques, originaux et en même temps très pratique. D’ailleurs un article Minimall est en route.

Quand on aime on ne compte pas !

NB :  J’appellerai ma prochaine plante Gloria

Une réflexion sur “I will survive

  1. Pingback: Colorful nights ! | Meyonie

Vos commentaires

