Topito – La vie, du côté top –

topito

Kezako ? Basé sur le principe de la « todo-list », ce site génère des listes de choses amusantes et insolites sous forme de « TOP ».

Pour qui ? Pour les curieux et curieuses qui veulent apprendre des choses diverses et variés parfois incroyablement useless mais qui ont le mérite de contenter les goûts de chacun.

Ça parle vraiment de tout (actualité, déco geek, série tv, voyage, ciné, internet…)

Désormais il est possible de devenir « Topiteur » en publiant ses propres tops.

Mon avis 

J’adore ce site ! Rien de tel qu’un bon topito pour se faire une pause poilade ou shopping. Et oui j’ai bien dit shopping. Comme j’aime les jeux vidéo… parfois (souvent) je vois pleins de gadgets originaux et utiles alors je me laisse tenter.

Topito est très complet, suivant l’humeur du jour ou de la personnalité on topite comme on en a envie, et pis c’est tout.

Plus soft que le Brain Magazine et parfois dans le même esprit que 9gag .

>>Jetez-y un œil voir les deux<<

Vos commentaires

