Belle au naturel ou la magie du fake-up

Oyez oyez gentes demoiselles et gentes dames!

Belle au lever du lit, évidemment ! Je vous livre mon secret .

J’ai la peau sèche, sensible et des petites valises sous les yeux avec lesquelles je pourrais partir en vacances.

Je suis adepte du camouflage rapide et discret, la solution se trouve chez Benefits Cosmetics. J’ai quasiment tout testé et je suis fan inconditionnée de cette marque.

C’est quoi ? C’est une marque américaine de cosmétiques créée par deux soeurs jumelles, anciennes mannequins et actrices. Un package gourmand, raffiné et très féminin. Let’s be a pin-up !

Pour qui ? Nous toutes.

C’est combien ? A partir de 12 € (cela dépend des offres) . Les produits ont un certain prix mais ils sont vite rentabilisés, favorisez les coffrets (disponibles toute l’année) ils vous permettront d’essayer différents produits et d’orienter vos futurs achats.

C’est où ? >>Benefits<<et aussi chez >>Séphora<<

Dans ma salle de bain :

kitbenefit

Le vrai-faux fond de teint « some kind-a gorgeous » – medium : 31 €
le kit « how to look the best at everything ! – medium » : 32 €

le baume « the POREfessional » (pour réduire l’apparence des pores), le fond de teint liquide hello flawless oxygen wow! cute as a bunny – éclat miel, l’anticernes super-puissant boi-ing 03 & 04 et le fond de teint poudre hello flawless I’m so money – miel.

le kit « Primed for take off » : 48 €

le mascara « bad gal lash », le baume « the POREfessional », le far à joue « SugarBomb », l’enlumineur « High beam« ,l’échantillon de parfum « Laugh with me LeeLee » (pas sur la photo car je l’ai fini).

Mon avis :

Benefits cosmetics rox du poney voilaye c’est dit ! En plus ça dure longtemps pas de risque d’allergie .

J’utilise très rarement le fond de teint (exceptée pour les soirées) mais celui-ci est vraiment top. Le truc cool avec ce fond de teint c’est que lorsque qu’on me fait la bise, je ne colle pas comme tatie coco, voyez. Je favorise la poudre et le vrai faux fond de teint qui ne font pas l’effet « musée Grévin » mais un effet peau de bébé, adepte inconditionnée de l’anti-cernes …

Le far à joue est vraiment top, toute fois attention à ne pas se laisser déborder par l’émotion, un coup de pinceau et ça suffit. Technique les chéries : faite une forme de 3 (pommettes, tempes – front, pommettes, tempes – menton).

Le mascara fait des cils de foufifou, bien séparés, courbés et il tient longtemps avec un petit hic pour le démaquillage.

En fait j’aime tout. Je trouve que les kits sont un bon rapport qualité prix car par exemple le far à joue seul est à 32 € et le prix d’un kit équivaut à cette somme. Prochainement je posterai ma wish-list Benefit car les achats se font en plusieurs fois, très bonne idée de cadeau ; )

A vos marques, prêts, maquillez !

Je peux faire des photos si vous le souhaitez

4 réflexions sur “Belle au naturel ou la magie du fake-up

  1. Pingback: C’est fort Séphora ! | Meyonie

  2. Pingback: Dans ma trousse de toilette – Team les Yeux de Biche | Meyonie

Vos commentaires

