Femmes à lunettes

Hello les girls !

Mon titre vous intrigue mes coquinettes ? Les lunettes sont un accessoire utile (sa première caractéristique ne l’oublions pas), tendance et sexy. Aujourd’hui j’ai sélectionné des modèles de lunettes originaux et un brin rétro.

What else ? (sorry mes beauties mais Georges est OUT OF STOCK). Qu’avons nous là …

femmes à lunettes

Où qu’on les trouve ? La boutique vintage, chez Contego et toujours notre bon vieux RAD

femmes à lunettes 1

Où qu’on les trouve ? Gypsy Warrior (encore et toujours) et la boutique vintage

femmes à lunettes 2

Où qu’on les trouve ? Si je vous dis… Ici et

femmes à lunettes 3

Où qu’on les trouve ? Gypsy warrior et Ray Ban

Mon coup de ❤  est attribué à la boutique-vintage, j’ai (re)découvert des formes de lunettes et des accessoires en tout genre qui font briller les yeux ! Et en plus les frais de port sont offerts à partir de 30€ …C’est tout vu !

Femmes à lunettes, femmes mignonnettes 

4 réflexions sur “Femmes à lunettes

  1. OMFG

    Alooors la c’est vraiment THE selection que tu as concocter!!

    J’adooooooree surtout les Hippie Lunettes :ppp
    Gypsy Warrior, c’est une boutique qui tue en faite !!!

    SO HYPE

    J'aime

  2. Pingback: Lunettes Spitfire Techno4 noires, oui mais rondes ! | Meyonie

Vos commentaires

