A la rescousse !

Bonjour mes beautés fatales,

J’ai dégoté  ZE produit magique pour votre chevelure des îles. C’est tout simplement incroyable, une noisette à appliquer sur cheveux mouillés (les pointes) et vous avez la même crinière que si vous sortez de chez le coiffeur.

alarescousse

75ml de bonheur concentré !

BC Bonacure – hairtherapy – repair rescue – sealed ends by Schwarzkopf Professional

C’est quoi exactement ? C’est un rénovateur de pointes abîmées. 

C’est combien ? Alors là mes jolies belles il faut craquer le P.E.L, tout dépend du tarif appliqué mais cela se situe entre 14 et 24 €

On trouve ça où ? Dans les salons de coiffure.

Les + : Hummm que ça sent bon, il a le pouvoir de démêler les cheveux en un coup de peigne et de nourrir les cheveux . Pas besoin de vider le tube, une noisette suffit amplement pour avoir des cheveux brillants et saints.

Le – :  Le prix, il faut compter entre 8 et 14 € suivant les tarifs appliqués dans le salon de coiffure.

alarescousse cheveux

Mon avis : C’est fusiostructuel! De la magie en tube en fait, en une application mes cheveux sont doux, brillants, sans noeuds et surtout j’ai les pointes qui ne sont plus sèches.

<- Voyez vous-même le avant-après

A vos jeter de cheveux magiques !

4 réflexions sur “A la rescousse !

  1. Hmm intéressant, mais est-ce que ça répare les pointes sur la durée !!
    Parce que après moult décoloration aux pointes j’ai une bonne paillasse qui grandit de plus en plus !
    J’aurais bien aimé la réparer plutôt que de couper !!

    Kisses

    J'aime

  2. Pingback: Beauty Bay : le grain de beauté 2.0 | Meyonie

  3. Pingback: Cheveux tout savoir ! | Meyonie

Vos commentaires

