La vie des Super Héros

Be SUPER !

super héros

Alors en voilà des toiles originales ! Si vous aimez l’univers des comics cela devrait vous plaire. Après tout les super héros ont eux aussi une private life, TADAAAAM !

On trouve ça où ? Chez  Cool Material, et sur notre bon vieux >>RAD<< .

C’est combien ? Comptez 20 $ sur Cool Material ,  et 19 € pour une affiche sur  RAD .

Et quoi encore ? La classe à Dallas mes enfants, vous pouvez dégoter des coques de téléphones, des toiles  , des affiches, et il y a même  des tote bags.

« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. « 

3 réflexions sur “La vie des Super Héros

    • J’ai fait une razzia en Angleterre … Merci Primark, la Wonder Woman et la Super girl je les mets pour me donner des forces quand je vais passer des exams, ouais jsuis une meuf comme ça .

      J'aime

  1. Haannn loool
    Ca ce serais cool de pouvoir pécho l’ensemble sous vêtement style Wonder women !! Ca donne de,la force pour les exams ….

    Ou pour mener a bien,la grosse comission

    XD …. Je sort !
    #Mimicracra

    J'aime

Vos commentaires

