Gimme 5 !

Salut mes petites croquettes!

You know what ? Je voulais partager un truc assez chouette avec vous. Allez, allez on ferme les yeux et on tend les mains …

Tadaaaaaam !

set ongles

Kezako ? Des décalcos pour les ongles, chaque set comprend 30 decals qui vous permettent de réaliser 2 à 3 manucures .

C’est combien ? Entre 4 € et 7 € . Il est possible d’avoir 10 sets pour 38 € .

C’est où ? Ici et

Et quoi encore ? Chacune d’entre vous trouvera les decals parfaits pour vos ongles. On reçoit ce ptit bonheur ongulaire en 15 – 20 jours max.

Ah oui j’oubliais, voilayyye ce que j’ai vu : des motifs de chats, de Game of Thrones, d’arbres et de plantes, des signes (les piafs), vinage lace, des cartes (maps), des pixels colorés, des éclats de saphir rose, de bois, des figures de la Chapelle Sistine, les peintures de Mark Rothko, Peintures de Modrian, des portraits de Marie-Antoinette, des bougies, des requins marteau, … le reste c’est à vous de regarder la suite des surprises .

Je suis trop fan! Razzia in coming !

2 réflexions sur “Gimme 5 !

  1. Haaii !!

    Hee moi j’ai vu un tuto ou tu peux te faire les ongles en mode
    NewsPaper on my finger !!

    Déjà tésté et approuvé :p
    Si non elles sont bien sympas les planches qu’on retrouve !

    J'aime

Vos commentaires

