La lotion magique

Abracadabra souris blanche et Andorra!

sanctuary body lotionAlors là mes chéries, j’ai encore un secret de beauté so magical ! J’ai gardé ça trop longtemps .

Kezako? Sanctuary Spa covent garden – body lotion, une crème nourrissante avec des extaits de gigembre et de jojoba.Rien que ça !

C’est où ? Normalement on trouve de joyau magique en Angleterre (chez Boots, Superdrug, Sainsbury’s…) MAIS, mais, mais il vous suffit de cliquer ici mes choupies , bien à vous mes douces !

C’est combien ? 7,50 € (soit 25,86 € / kg) pour la France (en Angleterre c’est entre 2,5 £  et 5 £ chez Boots)

Mon avis : 

J’en ai essayé des crèmes pour le corps et celle-ci est la n°1 de mon top 3 !

Le + : Mhaaa qu’elle sent bon ! Oui elle sent bon, elle ne colle pas, une seule noisette suffit pour faire de vos jambes (et le reste de votre corps) une caresse et ce pendant 24 h #truestory !

Le – : Le prix pratiqué en France, mais bon… une fois essayé vous ne pourrez plus vous en passer.

So sweet!

Vos commentaires

