What time is it ? Adventure time !

advtime

What time is it ? Adventure time !

« What the hey hey ?! » « Oh my glob! » sont deux des nombreuses répliques cultes de ce dessin animé.

Kezako ? Adventure Time est un dessin animé américain diffusé sur Cartoon Network pour les petits mais aussi les grands. La série tourne autour de deux meilleurs amis, Finn (un jeune garçon très enjoué) et Jake (un chien avec des pouvoirs magiques), qui vivent de folles aventures dans le royaume de la sucrerie. Tous deux sont les héros de ce dessin animé drôle et touchant dans un univers avec des personnages qu’on ne peut qu’adorer. Finn, Jake, Princess Bubblegum, Miss Rainicorn, Bmo, Marceline, Ice King et bien d’autres sont haut en couleurs…What time is it ? Adventure Tiiiiime !

Ça dure combien de temps ? 11 minutes, c’est rapide, on en redemande !

Trombinoscope : Finn the human et son acolyte Jake le chien sont insépables, ils vivent dans un arbre avec Bmo (une game boy trop cute), Finn est amoureux de la Princesse Bubblegum, Bubblegum est vive et scientifique, elle est toujours accompagnée de Miss Rainicorn, une licorne qui parle coréen. Quant à Jake, il a le béguin pour la licorne, Marceline c’est la princesse vampire de l’underworld qui gratte sa guitare-hache, … Bon, la suite c’est à vous de le découvrir !

adventure time by Meyonie

Mon avis

Je suis fan inconditionnée de ce dessin animé qui se trouve loin du « gnan-gnan », on passe un bon moment, je vous le conseil vivement.

It’s time for adventure !

4 réflexions sur “What time is it ? Adventure time !

  1. Hello!
    Je suis tombée sur ton blog par hasard en cherchant des infos sur Adventure Time! Et, en plus de ton article sur ma série chouchou, il est très sympa 🙂
    Pour rester dans le sujet j’adore AT et son univers délirant, coloré et parfois limite inquiétant! Dommage qu’il y ai (encore) peu de fans de cette série en France…

    J'aime

    • Bonjour Isa,
      je suis ravie que mon article sur Adventure Time t’ai plu. Comme je te comprends, peu de personnes connaissent AT (et Regular Show, tu regardes?) en France et c’est bien dommage. Il me semble que cela passe sur la chaîne Cartoon Network. D’ailleurs, mon chat s’appelle Finn…

      N’hésite pas à partager des adresses ou des shops si tu en connais.

      des bisous 🙂

      J'aime

      • Coucou, de retour sur ton blog toujours aussi mignon 🙂 J’ai poussé le vice à chercher Finn le filou il est trop chou! Tu as vu « Box prince »? C’est un épisode spécial cat person!
        Regular show j’aime beaucoup aussi c’est assez délirant, il me manque l’univers magique et détaillé d’AT pour devenir accroc quand même… Les derniers épisodes en VO sont assez incroyables 😉

        J’ai vu qu’il y a un livre de recettes de Ooo sur amazon! Ça à l’air trop mignon!
        http://www.thatsnerdalicious.com/recipes/now-you-can-cook-up-some-adventure-time-with-eating-ooo/

        Je comprend pas que les français ne se sont pas encore enflammés pour AT!!

        J'aime

      • Yay ! What time is it ? Adventure Tiiiiiiime !

        Toujours in love de cette série (on ne se refait pas), j’ai eu la chance de trouver les comics (4 tomes) à Montréal l’année dernière <3. J'ai loupé pas mal d'épisodes (que je regarde uniquement en V.O) parce qu'on a du mal à les trouver :/ et on a une connec perrave.
        En tout cas je te remercie pour le lien, le cook recipe a l'air génial !

        Pour Finn le filou, je te remercie 🙂 c'est vrai qu'il est chouchou.

        des bisous !

        J'aime

Vos commentaires

