OOTD Magazine

Salut les chouquettes, aujourd’hui je vous fais découvrir le OOTD Magazine.

OOTD magazine

Kezako ? Ce sont deux photographes de Sydney Francisco, Jason Cheung et Tyler Nguyen, qui arpentent les rues hollandaises pour prendre des clichés « street style fashion » .

Sydney Francisco a deux Instagram @OOTDMagazine et @FashionFacts où sont compilées des photos de Fashionistas du monde entier triées sur le volets. Franchement c’est assez sympa à regarder et ça donne envie de shoppinguer.

C’est où ? Le site, le blog, le Facebook, le Twitter, le Pinterest, l’Instagram.

Contact : hello@sydneyfrancisco.com

Hello Sydney Francisco !

2 réflexions sur “OOTD Magazine

  1. Ahhh je kifasse !! J’adore le style de la nana en premier a gauche 😛 je la vois souvent poster sur lookbook et je trouve qu’elle c’est bin associer la petite touche chic et le reste bien rockkk
    #HELLYEAH

    J'aime

Vos commentaires

