Lunettes Spitfire Techno4 noires, oui mais rondes !

 Bonjour mes crevettes !

Je suis faible, telllllllement telllllement telllement faible.

lunettes de soleil la boutique vintage

J’ai succombé au pouvoir of vintage sunglasses. J’ai pris mes petites mimines et je suis allée sur la boutique vintage (cf article : Femmes à lunettes), et OUI j’ai commandé mes lunettes de soleil pour être la plus starlette coquillette mignonnette.

Elle sont passées de ma wish list à dans ma boîte aux lettres en 2 jours montre en main. Commandées le 23/05 vers 17h, petit mail m’annonçant que mon paquet part le lendemain matin. Je suis joie et allégresse.

lunettes de soleil la boutique vintage2

Délais respectés ? Yes sir ! Donc c’est un sans faute, je les ai reçu lundi matin à la première heure dans une boîte toute mignonnette avec … des Krémas !!!! ❤ #jai5ans

Le truc top moumoute : Le service est impec’, très sympa et rapide. Le colis est tout mimi et j’ai eu la bonne surprise d’avoir des Krémas. La boîte à lunettes est trop jolie, rigide et assez classe je dois dire. Les lunettes chouchounettes  sont emballées ainsi que les branches. Produit de très bonne qualité, filtre UV de la mort qui tue…Maintenant il me reste plus qu’à attendre le retour du soleil.

Où est-ce qu’on trouve ces beautés ? Ici mes poupées d’amour.

C’est combien ? 38 €.

C’trop la classe à Dallas !

3 réflexions sur “Lunettes Spitfire Techno4 noires, oui mais rondes !

Vos commentaires

