Vinted est notre ami

Yo mes poupoules!

Vinted_logo

A défaut d’être la meilleure ennemie de votre CB, je peux aussi me rabibocher avec elle…Si je vous dis que vous pouvez dépenser encore moins et même gagner de l’argent. Je vous confie un autre de mes précieux secrets, approchez !

Kezako ? C’est un site où l’on met en ligne son dressing (les vêtements, chaussures, accessoires, …), de ce fait on peut acheter, vendre ou échanger des articles avec d’autres membres.

C’est où ? >> Ici <<

Il y a même un blog, un forum, le catalogue, et Facebook.

Ça marche comment ?
Quand on veut vendre : Cliquez sur le bouton »vends et échange ici », on réponds aux messages que l’on reçoit, pif paf pouf on se met d’accord sur les conditions de paiement (paypal, CB, espèce, échange) et de livraison.

Quand on veut acheter : On clique sur un onglet « je le veux ! » (on peux poser des questions à la vendeuse), on voit ensemble les modalités de paiement et de livraison. Ensuite on procède au paiement (paypal, cb, espèce ou échange). Ouvrez votre boîte aux lettres !

Le truc top moumoute : Pour les shoppaholics il y a une application hiiiii ! C’est chouette, c’est sécurisé, des bonnes affaires ! On peut même mettre son site internet pour celle qui veulent aussi montrer leurs talents.

Mon avis : Je trouve que c’est un bon site, il est bien fait, ergonomique, c’est facile d’utilisation et il y a un très bon rapport qualité prix.

I vinted you !

Vos commentaires

