Bird on my couch

logo_bird_on_wire

Bonjour mes ninettes,

Que-que-que-quehuuua ? Bird on the wire* (un oiseau sur le câble)*, c’est l’endroit où j’ai commandé mon coussin hibou-chouette tout gris, tout joli. Allez hop ! The bird on my couch* ! (canap)*

mon hibou joujou câlinou

Kezako ? C’est une boutique de cadeaux pour tout le monde (enfants, hommes, femmes, la déco, la cuisine, les bijoux…). C’est joli, c’est de bon goût, c’est ce qu’on aimeuh !

C’est combien ? 24 €.

C’est quand ? Du mardi au samedi de 12h à 19h.

C’est où? 2 Rue de Lesdiguières 75004 Paris
métro 1 – bastille (sortie bd IV)

Online : Le site, le blog, Twitter, Facebook.
Contact : 01 42 74 83 79
Truc top moumoute : J’adore le gris alors il match super bien avec mon intérieur, cette petite bête est déhoussable et lavable à froid. Les dim : 33 x 35 x 12 cm.
Ouh-ouh!
4 réflexions sur “Bird on my couch

  1. Oh il est so cuute !!
    En tant que nouvelle fana du diy j’avais repéré un tuot pour faire le même … Il me fauit juste le temps de tout faire GRRRRRWWW

    J'aime

Vos commentaires

