My Little Box de mai

Hiiiiiiiiiiiii ! *cris suraigus*

Ma box, ma box, j’ai enfin ma box ! Je suis joie et allégresse !

J’avais reçu un premier mail en mars avec un questionnaire de satisfaction, que j’ai bien évidemment rempli, le hic c’est que les questions portaient sur la box de janvier, février et mars. Je dis hic hoc parce que mon abonnement débutait en mars donc à ce jour j’ai reçu la box de mars, d’avril et maintenant celle de mai. Je dois dire que j’ai été agréablement surprise puisque j’ai reçu un autre e-mail m’annonçant qu’une surprise se glissera dans ma prochaine box (vous avez dit une surprise dans une surprise ?).

Wait what ? Quoi quoi quoi quoi quoiiiii ? Ma box a du retard ? Non mais non ! En temps normal je ne reçois jamais ma box avant le 15 de chaque mois… Bon il faut se dire que le tout c’est de la recevoir. C’est juste que je suis impatiente et que j’aime pas spoiler et être spoilée, ce pourquoi je ne posterai pas le contenu de mes boxes avant la 3e semaine.

Ah voui, j’oubliais, j’ai reçu ma box aux alentours du 15 mai mais au boulot … #FAIL ! M’étant explosée le pied, les jours fériés, tout ça tout ça… Merci à Jacky, ce petit être de lumière qui m’a apporté ma box hier.

Allez, on l’ouvre ensemble mes belettes. Le suspens est à son comble …

Ay papi ! La riviera en paquete ole !

little box de mai

little box de mai2Qu’est-ce qu’on y trouve ?

– son compte !

Wow, une carte avec BB qui est je dois le dire de tout beauté. Ouh ! un new ruban…j’aime j’aime j’aime, ça rappelle le bleu de vos yeux, et de la Riviera…Tudo bom !

Un nouveau mag de My Little Word, franchement, je le trouve mieux que les précédents. Des goods tips maquillage (BENEFITS on fire!), coiffure, déco, sorties à Berlin … Not too bad, vraiment.
Je sais que c’est interdit mais je dois le dire : LOL, ouais ouais…purée il a fallut que je m’achète mes super lunettes de la mort qui tue pour en recevoir une en écailles de tortue… WTF ? … J’aime troooop ! C’est rétro, c’est 60’s, c’est BB, ça le fait. En revanche, les nanas de MLB devaient être sous acide pour dresser une comparaison avec Marion Cotillard sur le tapis rouge, thank you but not thank you ! J’ai rien contre cette actrice, juste la comparaison à côté de la plaque. En soi ce n’est pas bien grave, ce qui compte c’est ce qu’il y a dans le paquet. Bien ouej les girls pour le contenant de mars (étui à lunettes) et le contenu de mai (les sunglasses) qui matchent bien.

Bwef, un lait pour le corps après soleil marinière. Nickel, ça tombe plutôt bien, avec ou sans soleil cette crème m’est d’une grande utilité. Elle sent bon, a une texture onctueuse, après avoir fait connaissance, elle et moi même sommes devenue de grandes copines. Allez, je dois pas être la seule à y avoir pensé ?!

« j’ai mis ma marinièèèèèèère!

– Et pourquoi faiiiiiire ?

– Pour aller en Bretaaaaagne! »

(Merci Omar et Fred)

Un mini vernis à ongle corail Séphora, top, le mien était presque vide !

Un porte étiquette pour bagage rouge designé par Kanako, c’est assez cute, j’en avait pas, vu que je ne suis pas partie en vacances depuis 2006, comprenez…mais je suis bien déterminée à m’en servir au mois de septembre.

Un spray rafraîchissant XXL à l’eau de coco, ça sent bon (c’est pas écoeurant), c’est doux bien que je ne l’ai pas encore testé.

Et pour finir, un bon de réduc de -15% chez Séphora (valable jusque mi juin), c’est ça notre surprise ? Je ne suis pas mécontente mais je ne m’attendais pas à un bon de réduc, je suis un peu déçue d’autant plus que tout le monde l’a reçu (et qu’en est-il du questionnaire de mars alors?).

Mon avis :

Je suis satisfaite à 75 % pour le moment, je le serai peut être à 80 % en essayant le spray et à 90 % si le bon de réduc me permet d’acheter des produits Benefits. Et vous mes pitchounettes, êtes-vous satisfaites ?

Bom Viagem!

Publicités

4 réflexions sur “My Little Box de mai

  1. J’ai eu exactement la même chose et j’admet que le coup du cadeau « exclusif » etcs…
    C’est un peu tiré par les cheveux mais si non le contenu il reste cool nan :3
    J’ai changé mon adresse de livraison … maintenant je vais recevoir mes box chez moi AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ouiiiiii :DDDD

    J'aime

    • Tu as eu un vernis de quelle couleur ? J’ai eu le corail (pour ne pas dire « orange » ^^). Tu as vu la dédicace ? Ouaye me too j’ai changé l’adresse de livraison, maintenant que je sais que le facteur peut trouver ma boîte aux lettres (tu verrais l’adresse à rallonge!).

      J'aime

  2. J’ai eu exactement la même box !
    Par contre je vois pas de quel dédicace tu parle ?
    Mdrr pour le facteur !! Moi je me demande si il connais mon adresse xD !!
    Ça fais plus d’un mois que j’attend mes babioles made in China ^u^

    On y croit !! Au pire je vais attendre gaiement le facteur et le bombarder de questions xD

    J'aime

  3. Pingback: My Little Box de mai 2014 – Week-end | Meyonie

Vos commentaires

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s