Paristic

Hello mes baby dolls!

Après le ménage de printemps, enfin printemps, on peut se faire plaiz’ et changer les meubles de place, refaire un peu la déco…

J’ai ce qu’il nous faut mes paupiettes, Paristic!

Paristic

Kezako ? Paristic fait des stickers en vinyle qui tiennent entre 3 ans (en extérieur) et 5 ans (en intérieur). Ils adhèrent sur tous types de supports (murs, vitres, meubles, réfrigérateurs, portes…). Tout un art l’urban stick !

C’est où ? Sinon, Paristic a un site.

Possibilité de prendre un rdv au showroom : 2 rue Hégésippe Moreau – 75018 Paris

Contact : 01 44 90 02 24

C’est combien ? 6,90 € à 135 €

Trucs top moumoute : Livraison offerte à partir de 80 € pour la France et 120 € pour l’étranger.

Paristic2

Mon avis :

Je trouve ce site excellent, les prix sont correctes, il y a de tout, vraiment. Il y a des recettes, des citations, de l’urbain, des figures cultes, des paysages, des photographies, des designs, des mangas, des maxis et des pitits… On peut même les personnaliser !

Let’s marouffle !

Vos commentaires

