It’s time to get new iPhone Cases

YOUROUUUUH!

Bonchouuuuur mes loupiotes !

colis etsy

Trop cool j’ai enfin reçu les nouvelles coques Iphone que j’ai commandé mi-mai pour faire une surprise à mi amol (mi amor avec un bon accent frenchy). Merci Etsy pour toutes tes merveilles et aussi à TimeHot, il y a tellement de choix que s’en est un vrai danger pour les yeux et la CB .

adventure iPhone cases

Et quoi encore ? Il y a des coques pour les Iphones (4, 4S, et 5), Ipad et Samsung Galaxy S3 à petits prix. Le paiement est sécurisé (paypal), Timehot envoie un gentil petit mail, 15 jours plus tard je reçois un colis riquiqui avec une boîte bien présentée… les coques sont jolies et plutôt de bonne qualité.

Et vous, Avez-vous déjà commandé sur Etsy ?

Go Etsy yourself !

2 réflexions sur “It’s time to get new iPhone Cases

  1. Oh yeahh elle déchire trop les coques !!
    #Adventure Times
    Merci de bien penser à la communauté (pauvres)
    DES WINDOWS PHONE ADDICT !!
    NOUS AUSSI ON VEUT DES COQUES STYLEE

    J'aime

    • Merci Jacky Jacky !

      Là où tu as bien raison c’est qu’il y en a que pour les Iphones, (je le sais car avant j’avais un Black Berry aka BLAGUEberry) et il n’y avait RIEN, que dalle, wallou … et là tu te sens hors du temps, pauvre, …

      #ladepression mdr

      J'aime

Vos commentaires

