Dîtes oui !

TADAAAAM !

yesstyle logoEt voici Yesstyle !

Kezako ? Un site coréen de mode !

Et quoi d’autre ? Ce site est juste une merveille (sauf pour le porte monnaie), il est tellement complet, on peut trouver des vêtements, des chaussures, des accessoires, de la déco, des articles pour la maison et j’en passe.

Pour qui ? Pour nous tous, les garçons et les filles, yeah yeah !

Avoir du style oui mais Yesstyle : Les asiatiques possèdent ce don pour avoir la classe de tout porter, les tenues de soirée et les tenues farfelues Kawaii.

Vous trouverez ce que vous cherchez et aussi ce que vous n’avez même pas imaginé. Laissez-vous séduire parce que ça vaut vraiment le coup. Original, de bonne qualité à très bon prix.

Yesstyle a un blog et est sur Facebook, Twitter ainsi que sur Instagram.

Z’êtes trop stylées mes paupiettes !

3 réflexions sur “Dîtes oui !

  1. Hi !

    Humm Yesstyle me dit quelque chose !!
    Malheureusement une mauvaise expérience !
    Je trouve que c’est site est bien remplis mais il ne faut pas oublier
    que c’est du made in china ! Donc niveau qualité c’est bof !!
    Je me suis pris des fringues + un sac ….
    Le fameux sac qui ce pète alors que t’as toute ta vie dedans …
    par un jour de pluie .. Ö déprime !

    Haha, is non niveau tarot ca va et pour la livraison aussi !!
    Je trouve que Ebay est mieux

    #EBAYADDICT
    U__U

    J'aime

    • Ah mince, not cool le coup du sac qui craque sous la lluvia ! Et les fringues ça été ? ( taille, qualité …)
      Ebay addict XD carrément ? Et tu vas vas sur Etsy aussi ? ( c’est tellement biiiieng)

      J'aime

  2. Yesstyle je connais bien, ils ont vidé mon compte plus d’une fois. 😉

    Moi je trouve que niveau qualité ils ne sont pas mauvais. Il y a des fringues que j’ai depuis deux ans et qui tiennent bien le coup !

    Niveau chaussures aussi, j’ai toujours des bottines que j’ai acheté il y a deux ans. Idem pour une paire de ballerine. Il y a que des petites baskets qui ont rendu l’âme mais je les portais TOUT LE TEMPS et même au boulot à l’usine alors… !

    Et je crois pas trop à l’excuse du « made in china » car la plupart des boutiques en ville ont des vêtements qui viennent de chine… Idem pour les chaussures type « daily shoes » sauf qu’ils les vendent plus cher.

    Après je préfère quand même ebay pour ce qui est bijoux et déco ou autres trucs kawaii qui servent à des choses auxquelles on aurait jamais pensé (Consulte le site Mini in the box pour ça, tu adoreras. C’est pas cher et la livraison est gratuite)… Parce que je déniche des colliers à la mode et vraiment fun pour 1 ou 2€ seulement avec la livraison !

    J'aime

Vos commentaires

