Bisous #2

Big up ladies !

bisou magazine n2Nous sommes en juin mesdemoiselles, inutile de vous rappeler qu’est sorti le magazine Bizou n°2 dans les kiosques .
Pour celles qui nous rejoignent, tout d’abord bienvenue ! Vous trouverez ici mon précédent article au sujet du magazine Bisou n°1 (cf : Bisou magazine) . Comme je le disais, je ne suis pas une fana de la presse féminine, laquelle personnellement je trouve soit trop gnangnan soit c’est du déjà-vu.

Si vous aimez rire, du sang neuf, et un magazine stylé : adoptez Bisou Magazine !

Ça y est tout le monde est là ?

Donc je disais, ah oui ! Le Bisou magazine est un trimestriel qui déboîte sec ! N°2, 3,95 €, 84 pages, 200 fou rires !

On y retrouve la joie, l’allégresse, du décalé, des tips beauté-mode-rencards, et notre cher monsieur Poulpe. Les illustrations sont excellentes et les articles sont à se faire pipi dessus, voyez.

Courez vite car les étagères sont souvent vides chez les marchands de journaux. Personnellement je cours depuis le 6 au matin pour en trouver un, et je dis un grand merci à mi amol (mi amor avec avec frenchy = mon chéri quoi) qui m’en a pris 2 aujourd’hui en allant faire nos courses…Non pas un magazine par oeil, mais un pour moi et un autre pour ma copinette Alouise (rendez-vous sur son blog il est chouper chouette).

online : Facebook : Bisou Magazine Twitter : @Bisou Magazine

Contact : redaction@bisoumagazine.com

Bonne poilade mes Méyos !

Vos commentaires

