C’est fort Séphora !

Coucou vous,
Alors comme ça on va chez Séphora et on le dit pas aux Meyos ?

séphora cest fort1

Ouep, je plaide coupable, j’ai cédé à la tentation, j’ai voulu compléter ma collection Benfit comestics et j’ai acheté une poudre fond de teint (Hello Flawless : i’m cute as a bunny – honey) et une crème contour des yeux (It’s potent).

séphora cest fort2

J’avais déjà fait l’apologie de la marque Benefit dans un précédent article (cf : Belle au naturel ou la magie du fake-up) et je remets ça. J’ai repris la poudre fond de teint en taille normale car j’ai quasiment fini celui qui était dans le kit : « how to look the best at everything !, puis, je me suis laissée tentée par la crème des yeux qui hydrate mais surtout qui lisse les ridules et les poches. Ouaye, ça, ça c’est un truc qui me faut, j’ai des valises sous les yeux avec lesquelles je pourrais partir en vacances. Au début je voulais tester l’anti-cernes hydratant « fake-up«  (je l’ai essayé en magasin et il est super!) et une conseillère m’a orienté vers la crème pour traiter les vilaines petites popoches et m’a donné une mini spatule. Thanks madame !

Truc top moumoute : Alors là je suis parée jusqu’à l’automne, dans la boîte toute jolie – toute mimi il y a un pinceau ET une éponge (j’adore!), bon et bien vous pouvez faire un ptit tour ou une grande virée sur le site de Benefit ici, à savoir que la livraison est offerte dès 40 € et que 2 échantillons sont offerts.

C’est combien tout ce tralalala ? Comptez 34 € (fond de teint) et 32 € (la mini crème) pour avoir un regard illuminé, reposé, de starlette quoi, et un teint de rose dès le lever. On en viendrait presque à craquer son P.E.L pour se faire une beauté !

Good tips : Mettre crème, lotion, vernis au frigo (et oui le froid ça conserve). Se laver le visage à l’eau froide (pouvoir de la nature décongestionnant et vivifiant), nul besoin de se tartiner avec 3 cm de crème les girls,  ON TIRE LA PEAU DE L’OEIL doucement et on y dépose 3 nano gouttes et là : ON TAPOTE (jouer du piano avec vos petits doigts de fées) et le tour et joué.

Bye bye les valises, hello regard de jolie belle !

Vos commentaires

