Le comptoir du sept

Hi everyone !

comptoir des 7Aujourd’hui  c’est brunch mes croquettes !

J’ai testé pour vous Le comptoir des sept, allez suivez-moi, je vais vous faire découvrir the place to be pour briller dans les brunchs.

Kezako ? Un bistro, brasserie, resto

Et il y a quoi ? >> toute la carte est là <<

C’est quand ? du Lundi – Dimanche de 7h à 2h

C’est où ? 39 Avenue de La Motte-Picquet – 75007 Paris
métro 8 – école militaire (juste en face de la station de métro)

C’est combien ? Pour le brunch classique c’est 19 € et le brunch norvégien c’est 20,50 €

Contact : 01 83 76 20  40

Online : Le site, le Facebook.

♥ Mon avis ♥

comptoir des7 meyonie

Alors là je suis agréablement surprise car assez souvent pour moins de 20 € on a pas grand chose dans l’assiette. Jugez par vous même, j’ai vu passer deux assiettes remplies de bon manger, oui parce que ça aussi c’est important, la quantité ok mais la qualité assurément ! J’ai choisi le brunch traditionnel parce que je ne voulais pas prendre le saumon (j’aime ça mais je suis plus viande, steak, barbac quoi rrrrrr!) et j’ai bien fait. D’ailleurs j’ai peiné à tout finir.

Le service est rapide, agréable, et les banquettes sont confortables.

comptoir des 7 meyonie

Les trucs top moumoute : Il y a une terrasse, la déco est classe, le wifi, la clim (mais pas trop donc on chope pas la mort en sortant), un accès handicapé, on peut prendre à emporter (merciiiii!!). On peut même organiser des événements parce qu’il y a la place, parce qu’il y a un micro, des platines un écran et un vidéoprojo.

Nice to Brunch you !

 

Vos commentaires

