My little box de juin 2013

Let’s get party started !

mylittlebox juin

13 juin, 09h20 c’est la date et  l’heure à laquelle le facteur a déposé my little box. Je remercie Finn (mon petit chat) d’avoir voulu sortir et en ouvrant la porte, il était là, je l’ai vu, la box à la main : mon facteur, ce héros !

mylittlebox juin1

Bon et bien, commençons par le commencement. Ouverture du colis : ✓, surprise ? Pas vraiment (vu les spoils -merci).
Ouais un stickers avec de la typo rose et rock’n’roll : « Life is just a cocktail party in the street » Mike Jagger. Ma fois la couleur est donnée ! On retrouve une boîte joliment illustrée, des confettis, une carte designée par Kanako avec une citation « if you follow the rules, you miss at the fun! », donc en gros la vie c’est marrant que si tu es décadent ? Joking, ça va ! C’est la fêêêête ! tut tut tut !

Ah super, le my little world ! Moi au début qui le trouvais franchement pas gégé et bien là je l’attendais. Hum mouhokay des tatouages éphémères bracelets, les 4 modèles choisis sont sympas mais personnellement j’aurai préféré juste la forme, rien n’empêche de custom tout ça à notre guise.

mylittlebox juin2

Passons aux choses sérieuses, une crème hydratante Payot format pocket (corps et mains), allez hop encore une crème pour le corps! Moi ça me va, j’en utilise tous les jours donc pour un wkend, un voyage c’est super pratique, ni vu ni connu pas de peau de crocro. J’ai eu également une huile scintillante pour le corps de chez my little beauty en full size, elle sent bon cela dit (et oui il y a un petit mais riquiqui) mais je ne suis pas férue des paillettes (Claude François style, boule à facettes humanoïde, blingbling corporel…) et encore moins sur le corps. C’est bien quand on a 5 ans et demi et que l’on veut un déguisement de fée-princesse-de rose à diamants pailletés ou alors, de suite je n’ai qu’une image en tête et elle me fait saigner les yeux : la bodybuldeuse. Sexay hein ? (humouuuur) Plus sérieusement, ne dit on pas  » fontaine je ne boirait pas de ton eau? ». Huuuu, non vraiment j’insiste, je ne boirais pas la bouteille d’huile à paillettes (for sure) mais promis je l’essaierai…sur les pieds…ok sur les jambes, la poitrine, et tutti quanti.

Quoi d’autre ? Un crayon pour yeux et sourcils couleur bronze…à paillettes et un far à paupières couleur chocolat. Je vous vois déjà vous marrer comme des bossues pour le coup de la paillette, tout va bien je ne suis pas psychorigide non plus, et la paillette en crayon sur un malentendu ça peu passer. En revanche, vu la nature de ma peau et la couleur de mes yeux, le marron c’est une mauvaise pioche. Rien de tel pour me faire un teint cireux et l’air malade (pratique si on rentrer plus tôt d’une soirée, faire foirer son rencard, passer prioritaire à la caisse). Je tenterai pour faire un maquillage nude (astuce  pour rehausser le teint : hydrater sa peau, anti-cernes, fond de teint et/ou poudre, blush et en avant Guingamp!)

mylittlebox juin3

Ouais un bracelet manchette argenté tout simple comme j’aime ! Aouch, il est trop grand, ça fait rien ça mets en valeur mes jolis poignets. Un élastique manchette bronze, on va tester, j’ai les cheveux long jusqu’aux fesses, il y a de quoi faire.

Verdict : 

– 1 jolie boîte, 1 carte sympathique, 1 ruban so cute et des cotillons : Méyonie contente.
– 1 My little word vraiment pas mal (petit hic : faire un tuto smocky eyes sans photos des étapes on en convient c’est un #fail, no ?)
– 1 crème pour le corps et les mains Payot, 1 crayon pour les yeux couleur bronze à paillettes (à tester), 1 ombre à paupières qui donne le teint blafard, 1 huile à paillettes qui sent bon et qui va probablement pas me servir.
– 1 bracelet manchette argenté : je valide et 1 elastayyyyque à manchette couleur bronze : je valide aussi.

Dans l’ensemble ça va, sachant qu’en août on a wallou, j’espère de tout coeur que celle du mois de juillet  m’enverra du rêve parce qu’on en est quand même loin (box de mai et juin). A savoir que certaines d’entre nous ont reçu le crayon de couleur argentée et des faux cils Bourgeois (en plus), votre avis compte, n’hésitez pas à nous faire partager votre avis ou le contenu de votre box.

mylittlebox juin4 et Finn

Vers l’infini et l’au-delà ! Miaou !

Une réflexion sur “My little box de juin 2013

  1. Ouh, elle me vend vraiment pas du rêve cette box … Bon, l’huile pailletée, comme toi, je suis pas fane, enfin, j’en ai mis l’autre jour car gala de danse, mais ca arrive une fois dans l’année et j’ai genre 3 ou 4 huiles pailletées a cause des box quoi ><

    J'aime

Vos commentaires

