My Little Box de juillet 2013

Hellow ladies !

« Est-ce que tu viens pour les vacances ? »

Parlons peu parlons bien, ma Little Holiday box est arrivée le 12 juillet (dans les temps quoi), comme promis je vous présente le contenu à partir de la 3e semaine de chaque mois. Une fois de plus je me suis faite un peu spoiler, j’ai réussi à limiter les dégâts uniquement au thème et à la carte.

On est prête pour prendre du soleil en boîte ?

My little box juillet 13

Le thème est clair, on nous offre des vacances. Une jolie carte désignée par Kanako, un Tote bag avec de jolies illustrations (recto/verso) et le my Little World.

« Surprise-surprise ! »

my little boxjuillet13 num 2

Dans le petit sac il y avait à l’intérieur : une lime à ongles (polissoir 4 étapes chrono) de chez Séphora, un gel surgras (bain et douche – lait de pêche en 40 ml) de Rogé Cavaillès, un shampooing Davines hydratant – Momo en 250 ml, et une lotion « tonique fraîcheur » my little beauty.

 Mon avis ❤ 

 J’aime : « Une autre ! une autre ! une autre ! »

Le tote bag XXL designé par Kanako est vraiment top, il est grand, il est beau et super pratique. Le gel surgras Rogé Cavaillès (40ml) sent très bon, je trouve ce produit vraiment bien et pratique lors des escapades, pas besoin d’emmener toute la salle de bain. La lotion tonique fraîcheur my little beauty : testée, approuvée et adoptée ! Non seulement elle sent bon (oui ça a son importance), elle rafraîchit vraiment le visage (petit tips : mettez-la au réfrigérateur pour encore plus de fraîcheur) et on a la peau douce comme une caresse. Ennnh mais il y a ce shampoo tout fou  aussi ! *musique de western* J’ai les cheveux épais, ondulés et jusqu’aux fesses je vous laisse imaginer les dépenses en shampooing (au kilo) , en soin, en eau et en contorsions. Ma foi, je suis séduite. Quoi ? Il sent bon ! Mais comment vous le savez ? Une tuerie, ça sent comme chez le coiffeur, ça rend le cheveux au vent tout brillant et souple. Truc de foufifou même mes boucles étaient presque pas trop raplapla (ah bah vi c’est lourd tout ça).  J’aime, j’aime, j’aime !

J’aime moins : « Mmmmouuhokay ! »

La lime à ongles Séphora, au départ je me suis dit « chouette, ça tombe bien je voulais me l’acheter », puis à la première utilisation j’ai pas trouvé la lime (côté n°1) très pratique car ayant des ongles ni très longs ni très courts je n’arrivais pas à limer les contours (droits/gauches). Le reste ça roule ma poule. Néanmoins ça reste pratique dans le sac à main et ça peut rattraper un accident (ongle cassé, oubli de mettre du vernis…).

J’aime pas : « Bouuuuh ! »

 Il n’y a rien que je n’ai pas aimé ce mois-ci…En fait si, je regrette que la prochaine box ne fera son apparition en Septembre…ce que c’est long !

À très vite mes paupiettes !

4 réflexions sur “My Little Box de juillet 2013

    • Je vois que tu n’es pas la seule à ressentir un manque, j’ai constaté que la plus part de nous sont très gourmandes et on s’attendait visiblement à avoir une box pleine à craquer avec tous plein de goodies, surtout qu’en août WALLOU !
      Même si tu trouves qu’il manquait un truc, dans l’ensemble tu es contente ? Que penses-tu des produits ?

      A mon sens, j’aurai aimé également qu’il y ait un petit bijou mais je suis pour une fois satisfaite de tout ce qu’il y a dans la boîte alors, bon… le mois d’août va être long, trèèèèès long !

      J'aime

  1. Ah, nous n’avons pas eu le même shampoing ni le même cadeau bonus : j’ai eu le shampoing anti-casse (bleu) et une pochette étanche rose (à la place de la lime). Mais dans l’ensemble, je suis contente ! J’adoooooore le sac de plage !

    J'aime

    • Oooooh j’aurais préféré la pochette !!! J’ai pas du tout aimé la lime (je trouve le toucher très TRES désagréable), le sac jadore, le shampooing et la lotion sont tops, et le gel surgras est bien sinon 🙂

      Ce que j’aime plus que tout, c’est la recevoir et avoir la surprise quand je l’ouvre (Léo, il faudra que tu continues de commenter les box, je veux tout savoir même quand je serai à l' »étranger ^^), !

      J'aime

Vos commentaires

