Envouthé : Tea, sex and sun !

Bonjour mes naïades,

Quel titre plein de promesse, ça donne envie n’est-ce pas ? Aujourd’hui je vous présente la tea box « Envouthé« , et plus précisément celle de juillet intitulé « tea, sex and sun ».

Kezako ? C’est un abonnement de bon goût, chaque mois on peut recevoir un panel de thé afin de découvrir de nouvelles saveurs, d’affiner nos goûts et d’apprendre comment faire des merveilles en cuisine ou/et en cocktail.

C’est combien ? 15,90 euros par mois, 47,70 euros pour 3 mois et 89,90 euros pour 6 mois. Il est même possible de commander la box du mois précédent pour 19,90 euros (les frais de ports sont inclus)

C’est où qu’on s’inscrit ? Ici !

teabox1

On y trouve quoi ? Dans la box de juillet on trouve un sachet de thé glacé à la pêche fraîche – rooibos bio (12g), un sachet thé de la pagode – grand thé des gourmets thé vert -litchi noix de coco, un sachet Neo T maison de thé Soleil blanc – thé blanc bai mu dan, pêche, poire, fruits exotiques, ananas (20g), un petit pot de thé vert et au jasmin, pétales de fleurs et fleurs de jasmin, arôme de litchi, pamplemousse et de rose – Dammann Frère – Bali (30g), une boite de 15 sachets (30g) Yogi Tea -Lemon mint bio – réglisse, citron vert, menthe, curcuma, gingembre, cannelle, clou de girofle, poivre noir…et des bonbons au thé.

Le truc en plus : un carnet de dégustation avec des recettes originales, une carte guide avec chaque catégorie de thé, leur temps d’infusion et tout et tout.

Mon avis : 

teabox2

Je connaissais l’existence de box en tout genre (beauté, dégustation culinaire, DIY, animaux, mariage …) mais le thé je trouve que c’est une très bonne idée ! Amoureuses du thé vous serez comblées ! J’ai découvert cette tea box au cours de la « it’s a nightwear party II » (article sur ma première pyjama party) car étant arrivées dans les premières Louise (blog : Louisegoingout.fr) et moi-même nous nous sommes vues offrir cette boîte à thé.

J’ai adoré la boîte tant part son esthétisme que part sa qualité, j’ai tout testé,  thé chaud, glacé, dans un cocktail vraiment une super découverte et acquisition ! Ça sent bon, c’est goûtu, et c’est healthy !

Tea time !

Publicités

3 réflexions sur “Envouthé : Tea, sex and sun !

  1. Pingback: La pyjama party d’été au Dandy | Meyonie

Vos commentaires

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s