La pyjama party d’été au Dandy

Bonjour vous,

Aujourd’hui je vais partager avec vous ma première pyjama party.

le dandy1

Kezako ? Une invitation dans les appartements du Dandy à Paris (un ancien cabaret) pour faire une pyjama party puis  la Belle Amie a repris le relais, en gros faire une soirée festive décalée dans un endroit rétro-chic jusqu’au petit matin. Merci UP4  pour la night story II ! (pour en savoir plus mes craquinettes, c’est par ici)

C’était quand ? Le vendredi 12 juillet à partir de 19 h.

C’était où ? Dandy, 26 rue pierre fontaine – 75009 Paris
métro : 2 – blanche

Képassa ? Tout part d’un concours sur le blog Bambi à Paris, auquel a participé Louise (blog : louisegoingout.fr) et qui l’a remporté. Elle a obtenu deux places pour participer à la « it’s a nightwear story II » au Dandy. Il était possible d’y participer (sur liste ou non) en ayant d’autres invitations soit en payant l’entrée 10 euros. Merci Louise de m’avoir permis de t’accompagner à cette soirée décalée.

L’endroit est très old school (j’adore), les vieux meubles, les tapisseries chargées, vraiment chouette atmosphère. 19h on entre, on a un endroit où se changer en … pyjama (oui oui), étant arrivées dans les premières on nous a offert la Tea box « Envouthé : tea, sex and sun ». C’est parti, on monte les escaliers, on traverse les flashes, nous y voilà. Très bonne ambiance,  la musique était vraiment top (merci les DJs: Antoine Ase, Bastien Rabane et Matt Mendez), les gens chillaient en pyjama (le verbe to chill : relax), le manger et le boire étaient bons (bagle, pop-corn et cocktails au thé), vraiment j’ai passé une soirée top moumoute. L’animation du soir tournait autour du tatouage éphémère, on pouvait en avoir autant qu’on en voulait, j’ai opté pour deux formes géométriques sur l’intérieur du bras (vous m’excuserez la photo est sombre) et ça a tenu 3 jours ! Je m’attendais à ce qu’il y ait le bar à massages comme à la nightwear story I mais au final ce n’est pas bien grave, on a tous passé une soirée coolax moulax.

le dandy2

Pour en savoir plus :

Le Dandy : appartement de nuit, maison sérieuse

Dandy, 26 rue pierre fontaine – 75009 Paris

tel : 01 40 29 19 85 – mail : gregory@dandyclub.fr  – cliquez ici pour visiter le site et pour la page facebook.

UP4 : rendez vous en ville

Téléchargez moi de suite cette appli, vous rencontrerez du monde (en tout bien toute  honneur hein) dans des endroits originaux et passerez à coups surs  de chouettes moments suivant vos humeurs. Pour télécharger l’application  aller sur le site et sinon allez jeter vos deux yeux sur la page facebook. Rendez-vous avec les bonnes personnes, au bon endroit, au bon moment .

DCER : Collectif d’artistes – créateurs de tatouages temporaires

Être des rebelles toutes belles c’est possible, le tatoo éphémère c’est tendance. Le grand plus de DCER c’est qu’ils ont non seulement de très jolis tatouages mais on peut  les contacter et  passer une commande (1000 minimum et du même motif). Audacieux, et sympathique, pour les petites bourses compter environ 5 euros le sachet, vous voilà  rock’n’roll  pour les 3 prochains jours.

Go go go sur le site et sur la page Facebook  , suivez-les sur Instagram et Twitter et Pinterest.

Bagle corner 

Je suis une fan de bagels et quand j’ai su qu’au menu c’était bagne et/ou pop-corn le choix a été rapide. Merci à Bagle Corner pour ces bouchées appétissantes. Un conseil mes louloutes et loulous rendez-vous sur leur site, ça ouvre l’appétit. Ah oui, pour celles et ceux qui sont de Paris  vous pouvez non seulement commander en ligne mais également avoir des réduc’ avec votre carte navigo / imagine’R.

Envouthé : la box des amoureux du thé 

Etant arrivée dans les première, Louise going out et moi -même avons reçu la tea box : Envouté de juillet. Par la suite, au Dandy nous avons pu goûter un cocktail à base de thé, schweps et triple sec : une tuerie intersidérale ! Mes enfants je ne vous dis que ça, si vous aimez le thé abonnez vous, on reçoit tous les mois  une box pleine de thé de qualité pour 15,90 euros seulement. D’ailleurs, j’ai testé (article sur Envouthé : Tea, sex and sun), vous pouvez également vous diriger sur le site ou la page facebook.

Ça vous a plus ?

3 réflexions sur “La pyjama party d’été au Dandy

  1. Pingback: Envouthé : Tea, sex and sun ! | Meyonie

Vos commentaires

