Bi-Oil

bi oil

Kezako ? Bio‑Oil est un produit de soin spécialisé pour la peau lancé en 2002 dans le monde entier  (oui, on nous a caché le miracle pendant 11 ans mesdames). Il aide à améliorer l’apparence des cicatrices, des vergetures et du teint irrégulier. Il s’avère aussi très efficace contre le vieillissement et la déshydratation de la peau.

Pourquoi faire et pour qui ? Sachez mes chères archi duchesses, qu’une peau hydratée vous le rendra. Peup peup peup peup, on arrête de faire la moue, on décroise les bras et on lit bibi. Prendre soin de soi, de sa peau ça s’apprend et ça prend un peu de temps. Ce temps si précieux qui nous éviteras à toutes de passer sous le bistouri (perso pas très fan du lifting, genre un clignement oculaire te vaut un bâillement anal) et avoir la tête des poupées de cire (chez Tussaud au mieux et chez Grévin au pire).

C’est pour nous toutes, les jeunes, les moyens jeunes et les plus toutes jeunes. Problèmes de peau ? (acné, tâches de vieillissement, teint irrégulier, peau desséchée …) Marques apparentes ? (cicatrices, vergetures, rides …)

 Conseils plus faciles à prodiguer qu’à appliquer : boire de l’eau, (essayer) de dormir au moins 7h (parce que 8 c’est un luxe),  manger raisonnablement, pas (trop) fumer, pas d’alcool…Vous l’aurez compris éviter de tomber dans l’excès, il faut savoir vivre !

C’est combien ? Entre 9 euros et 18.90 (pour ma part j’ai déboursé 15,50 euros)

C’est où ? Disponible en pharmacie et en parapharmacie (le prix varie d’un établissement à un autre)

http://www.bio-oil.com/fr

Ça marche ? OUI ! Geste simple : appliquez  2 fois par jour sur peau propre (sans exposer la zone au soleil) en massant du bout des doigts tout en effectuant des petits cercles jusqu’à absorption. Certaines ont vu des résultats au bout de 2 semaines pour ma part en 2 jours j’ai vu des changements.

Le truc qui en jette aux mirettes : Bi‑Oil est membre de ‘Beauty Without Cruelty International’ (beauté sans cruauté). Il a remporté 135 prix de soins pour la peau et est devenu le n°1 des ventes de produits contre les cicatrices et vergetures dans 16 pays depuis son lancement. Chaque ingrédient utilisé a été évalué et jugé sûr son utilisation (y compris chez les femmes enceintes). Tous les emballages Bi‑Oil sont recyclables, et les matériaux papier sont certifiés en accord avec les pratiques de gestion viable des forêts. (La classe)

 Mon avis :

Ce produit nous vient des States, ils sont forts ces ricains !  Au début je voyais ce produit en ligne uniquement,  puis depuis quelques mois j’aperçois  des spots tv (ce qui explique l’augmentation du prix). Je me suis lancée car je voyais sur les forums quasiment que des avis positifs. Comme dame nature ne nous a pas fait dans le même moule, nous ne sommes presque pas égales. Nous disposons de 60ml (ce qui équivaut à 3 mois de soin) d’huile végétale pour changer la donne. Et en plus ça sent bon ! La bouteille dispose d’une surface plane et d’un petit trou au milieu ce qui facilite l’application (sans que ça coule partout partout). C’est gras mais sans plus, je l’applique en sortant de la douche le soir et le matin au lever (visage et cuisses). En deux jours, j’ai constaté une nette amélioration de la texture de ma peau au niveau du visage (teint uniformisé, peau nourrit  et douce car j’ai la peau sèche) et les cuisses (vergetures rouges et blanches  sur le dessus et l’intérieur des cuisses), là aussi, en 4 jours les traces sur le haut de la cuisse se sont vraiment atténuées. Je suis pleinement satisfaite de ce produit. Dans 3 mois j’ai bon espoir que cela rox du poney !

A savoir que ce produit ne fait pas disparaitre les vergetures blanches, il les atténue. Quant aux vergetures rouges ou violacées là on peut sauver la baraque.

A vos marques, prêt, massez !

Publicités

17 réflexions sur “Bi-Oil

    • Bonsoir Maêva,
      Je suis contente que mon article t’ai plu, lorsque tu essaieras Bi-Oil n’hésites pas à me donner ton avis.
      J’aime bien ton blog mais je n’arrive pas à laisser de commentaires, comment faire ?

      J'aime

  1. Alors là ça m’intéresse et à la maison ça ne servirai pas qu’a moi! Parce que moi je le tenterai bien pour les vergetures et je pourrais le prêter à mon amoureux qui est tombé de vélo il y a 3 semaines et qui a une petite cicatrice! Tu penses que ça peux l’atténuer? (sinon c’est pas grave ça lui donne un air baroudeur 🙂 )
    Merci pour l’info en tout cas!

    J'aime

    • Coucou madame Liaju,
      Pour la cicatrice de ton guapo moreno tout dépend de sa profondeur mais en principe ça devrait l’atténuer et puis c’est un excellent produit pour la peau donc ça ne peut être que bon. Pour les vergetures ça marche du tonnerre 🙂
      Des bisous

      J'aime

  2. Je l’avais déjà remarqué ce produit, depuis quelques mois (mais qu’on nous le cache pendant tant d’années JE DIS NON NON NON) et il me fait vraiment de l’oeil. Ce sont mes vergetures qui me crient « allez, va l’acheter, couuuuurs » et je ne sais pas ce qui me retient. Peut-être mon porte-monnaie qui me dit « achète-toi d’abord à manger et on verra après ce qu’il te reste ». J’ai l’air foldingue vu comme ça mais je résume à peu près la situation (en exagéré bien sûr haha).
    Dans tous les cas cette huile m’intéresse bien archi méga beaucoup et je filerais l’acheter très rapidement.
    C’est surtout pour mes vergetures, car j’ai pendant longtemps cherché une crème/huile/eau qui allait me décreuser ces cicatrices. Ayant perdu du poids ces dernières semaines j’en ai aussi perdu niveau cicatrice mais ce n’est pas encore « parfait », j’ai encore des marques, c’est pas beau, j’ai 19 ans et j’ai l’impression d’avoir eu 4 enfants quand on voit mon ventre^^

    En tous cas ! Une chose est sûre et là c’est gratuit de le dire, c’est que ton blog est une véritable mine d’or !!!!! je m’abonne de suite, je m’inscrit, j’aime, j’adhère, j’achète, bref, merci de nous faire partager tant de bons plans dont je n’en connaissais que la moitié 😉
    Très bonne continuation !

    J'aime

    • Coucou Camilleay,
      Merci de me lire et de me porter de l’intérêt. Je suis ravie que mon blog te plaise, à vrai dire tes commentaires m’ont beaucoup touché, tu es adorable vraiment.
      Concernant bi-oil ça fait un mois que j’en cherchais car mon premier pot était tout vide… Aujourd’hui j’en au enfin trouvé et beaucoup moins cher (11€, même si c’est vrai que c’est pas non plus une priorité…).

      Je t’embrasse

      J'aime

  3. Super article!

    J’ai lu beaucoup d articles sur la bi-oil et c’est ton article qui fait la difference et m’a convaincue de l’acheter.
    J espere avoir d aussi bon resultat que toi 😉
    Merci en tout cas 😉

    J'aime

    • Bonjour Magaly,

      Tout d’abord merci pour ton commentaire, j’espère que le Bi-oil te conviendra et surtout que ses effets auront autant de résultats que pour moi.

      Renseignes-toi des prix pratiqués dans plusieurs pharmacies ainsi tu pourras te le procurer au meilleur prix.

      J’en ai racheté récemment et je l’ai eu à 11€ (beaucoup moins cher que la dernière fois).

      Bonne journée, des bisous

      J'aime

  4. Pingback: Dans ma trousse de toilette – Team les Yeux de Biche | Meyonie

  5. OK Chériiiiiie tu as fini de me convaincre!
    Pour te répondre ici : Non je n’en utilise pas ! Mais j’ai toujours hésité, avis mitigés!
    Certes j’ai des vergetures blanches, tant pis, ça atténuera juste mais ça sera suffisant, j’en ai marre j’ai la honte de me mettre en maillot à cause de ça !! Yahouuuuu changement de corps ultime!

    J'aime

  6. Pingback: Routine beauté spécial peau sèche | Meyonie

Vos commentaires

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s