Le club des sottes

Le club des Sottes va vous rendre toqué !

alice1

 “But I don’t want to go among mad people, » Alice remarked.
« Oh, you can’t help that, » said the Cat: « we’re all mad here. I’m mad. You’re mad. »
« How do you know I’m mad? » said Alice.
« You must be, » said the Cat, or you wouldn’t have come here.”
Lewis Carroll, Alice in Wonderland (*)

 Kezako ? Le club des sottes est LE site internet  au pays des merveilles, on y trouve des bijoux soignés et originaux, de jolis accessoires pour la coiffure, de la papèterie originale et travaillée,  des jeux kawaii, des pochettes à sottises, de super masking tapes,  des sacs /maroquinerie, des miroirs, et des accessoires téléphone. A savoir qu’il y a 5 types de collections : Alice, Claudine, Les mondes magiques, Zazie dans le rétro, Mamie Nova.

alice2

 C’est combien ? 22 euros.

 C’est où ? Et on clic sur ce lien pour aller sur le Site , quant au blog c’est ici qu’il faut cliquer, pour jeter un œil  à la boutique c’est par .
Pour faire les groupies le club des sottes sont aussi sur : Facebook, Twitter, Instagram, flux RSS.

Contact : leclubdessottes@gmail.com

alice3

 Mon avis :

Ca y est je suis une grande maintenant, j’ai besoin d’un agenda pour noter mes RDV, activités et tout et tout.  Huuuum mouhokay, la vérité vraie c’est qu’en fait de un je passe mon temps à écrire sur des feuilles volantes ou autres post-it les trucs importants mais ça se perd ses choses-là. Une vraie tête de linotte, pourquoi pas le noter dans son tel , ça a déjà été tenté par l’homme ça aussi… en vain j’ai pas le réflexe de regarder. Nous y voilà : aux grands maux, les grands remèdes ! Il me faut un agenda de grande, pas celui pour les devoirs, non non non.

Pourquoi avoir choisi cet agenda ci ? Je voulais un agenda original et qui me ressemble. J’adore le côté « old book » ! Je dois être une des rares personnes à adorer Alice aux pays des merveilles (l’ouvrage de Lewis Caroll et en Disney ), à mon sens il illustre parfaitement bien le monde onirique  mes dames (bien que je n’apprécie uniquement le travail fourni par notre bon vieux Lewis  et non pas le personnage qu’il  était). J’ai eu la chance de vivre et de travailler à Oxford donc  j’ai pu visiter le « Alice in Wonderland shop » et tutti quanti et je regrette de ne pas y avoir acheté des trucs, on se dit toujours qu’on a le temps… Alors voilà comment j’ai craqué pour cet agenda.

alicemeyonie

 Alors en vrai ça donne quoi ? Bah en vrai il est vraiment trop beau. Je l’ai reçu en deux jours (j’ai eu chaud, Le club des sottes partait en vacances le 1er août), empaqueté avec amour, avec une carte, un mot doux, des stickers en forme de coeur, du mask tape et tout et tout. J’ai même reçu un mail aujourd’hui, vraiment c’est une équipe très sympa.

L’agenda a le format d’un petit livre, parfait pour le sac à main, superbes illustrations, quatre planches de tickets sous format de timbre. Cet agenda est très complet, je l’aime. « Un joyeux non-anniversaire! A qui ? A moi ? A vouuus !! »

(*)– Mais je ne veux pas aller chez les fous, dit Alice,
– Mais vous ne pouvez pas l’éviter, répond le chat du Cheshire, car nous sommes tous fous, vous êtes folle, je suis fou…

– Comment savez-vous que je suis folle ?, rétorque Alice
– Vous devez l’être, sinon vous ne seriez pas venue jusqu’ici…

3 réflexions sur “Le club des sottes

  1. Pingback: Le jour où j’ai remporté mon premier concours | Meyonie

Vos commentaires

