Masque défatigant yeux – mieux qu’une sieste ?

 Bonjour mes ninettes,

J’ai testé pour vous le masque défatigant pour les yeux de Séphora.

masque sephora1

Kezako ? C’est un masque en forme de lunettes qui recouvre les yeux jusqu’aux sourcils, voyez vous-même, la Lady Gaga du masque anticernes (très choli…ou pas). Oui et donc ce masque se décolle et se pose facilement,  la face à appliquer sur son minois est dotée d’un support hydrogel extra frais actif ultra-hydratant d’origine végétale (l’hydroSenn + ). Fiou ! Le tout sans parabène et testé dermatologiquement ainsi qu’ophtalmogiquement.  Laissez poser durant 10 à 15 min.

C’est combien ? 4,50 euros

C’est où ? Dans tous les Séphora, sinon cliquez ici.

masque sephora2

Comment qu’on fait ? C’est simple, on décolle le maque puis devant le miroir pour les néophytes et sans rien pour les pros on l’appose délicatement  sur les yeux (à chacune sa technique), personnellement j’ai favorisé le creux pour le nez (comme ça c’est tout pareil des deux côtés) et j’ai marouflé pour enlever les pitites bubulles.

masque sephora3

J’ai laissé 20 minutes, oui parce qu’au dos du sachet ils disent 10-15 min mais les tests ont été effectués sur 20 min…Allez savoir…
Drinnnng ! Ca y’est on est ready tout go, on décolle doucement le masque et pas besoin de rincer.

Mon avis :  

Tout d’abord j’ai voulu testé ce produit car j’ai tout le temps l’air fatigué, j’ai des mini-poches permanentes sous les yeux et je dois avouer que ça me complexe plutôt pas mal. J’ai tout testé (sauf le lifting), la technique du glaçon sous l’œil au réveil (pas agréable), les poches de thé, les crèmes en tout genre, le roll-on, l’anti-cerne…bref help me please.

D’ailleurs je recherche les espèces lunettes à mettre au freezer, quelqu’un sait où je peux en trouver ?

J’ai essayé le masque sans grande conviction mais après tout on ne sait jamais. 20 minutes pour moi c’est long, le masque ne sent pas spécialement bon mais l’odeur est supportable. Je devais maroufler plusieurs fois parce qu’il se décollait un peu. Quant à sa texture ma foi c’était assez proche du petit bonhomme gluant que l’on jetait sur les murs (jeux des années 90)  et qui descendait … Pas désagréable mais étrange.

masque sephora4

Résultat : Les popoches sont toujours là mais le contour de l’œil est doux et hydraté. C’est un flop les girls. Le coup du « mieux qu’une sieste » on repassera parce que pour être honnête il n’y a pas meilleur remède que le sommeil.

 Bonne nuit mes chéries !

4 réflexions sur “Masque défatigant yeux – mieux qu’une sieste ?

  1. Ahhhh j’ai cru jusqu’à la fin que tu allais dire que ça marchait !
    Et puis j’ai vu la photo, j’ai pas trouvé ça si génial mais vu ce que tu en dis… Je vais passer (et pourtant, des poches sous les yeux, qui n’en a pas ?)

    J'aime

  2. Je crois qu’en fait à part dormir il n’y a pas de solutions! Étant insomniaque je te laisse imaginer ma tronche quand mes petites dindes me lève aux aurores du coup je teste un peu tout pour mes poches et cernes. J’ai aussi testé des patchs à garder sous les yeux pendant 10 minutes ben bof quoi. Ça a hydraté et lissé un peu mais rien de foufou hein!

    J'aime

Vos commentaires

