Manucure parfaite avec le guide protecteur spécial vernis

ongles1

Kezako ? C’est un protecteur, ou plus exactement un outil qui va vous faciliter la pose de vernis (mians et pieds). Sa forme audacieuse vous garenti zéro débordement même sur les ongles courts. Le truc vraiment top moumoute c ‘est son son socle anti-dérapant permet une pose parfaitement stable. A nous la manucure parfaite !

C’est combien ? 4.90 euros

C’est où ? Dans tous les Séphora, et pour aller sur le site c’est par .

ongles2

Comment qu’on fait ?  Voici l’astuce : Placez le « protecteur » bien à plat sur une table ou un autre support stable puis, positionnez votre doigt au milieu du creux et glissez la partie blanche de votre ongle à vernir par-dessus la partie incurvée supérieure. Maintenez la position, appliquez une couche de vernis.
TADAAAAAA ! Easy non ?

Pour les ongles de pieds, il suffit de reproduire la méthode citée ci-dessus mais l’ongle sera placé sur la base incurvée inférieure . Et truc coolax moulax c’est qu’on peut le nettoyer avec un coton tige imbibé de dissolvant.

 Mon avis :

 Ce ptit truc en métal qui paie pas de mine et bien il vous sauve la manucure mes enfants. Savez la bloblote qu’on se tape quand on doit faire la deuxième main…Ce protecteur convient aux droitiers et aux gauchers, il a une double utilisation. Essayé et adopté !

Après m’avoir rongé les ongles durant des années, je m’en tire pas trop mal j’ai les doigts qui ne sont pas abîmés, en revanche j’ai les ongles mous du genou. La technique : le vernis! Mais le vernis ça durcit l’ongle et surtout quand on a des mains de filles on a pas envie de tout faire foirer. Alors quand j’ai les ongles faits ils ne craignent rien.  Sauf lorsque j’ai une ptite crise de stress et là c’est la boule à Z (je n’attaque pas l’os non plus je vous rassure)…Je vous laisse imaginer la repousse et la tentative de se faire une manucure : la loose. Et donc ce protecteur est vraiment chouette, il ne prend pas de place, c’est pratique, facile et ça s’entretient nickel. Résultat : ça fonctionne !

« Bien parler est nécessaire, aussi nécessaire que d’avoir les ongles nets. », Marcel Prévost

4 réflexions sur “Manucure parfaite avec le guide protecteur spécial vernis

  1. J’avais vu ça sur l’instagram d’une fille mais sans explications du coup je ne comprenait pas bien comment ça fonctionnait. Je comprends mieux merci!
    Ça a l’air pas mal mais moi je déborde sur les côtés alors ça ne va pas m’aider! Mais comme je n’en entends que du bien et que tu paraît toi aussi séduite par ce petit instrument je me demande si je ne devrait pas essayer!
    En tout cas merci pour l’éclairage quant à l’utilisation de ce guide!

    J'aime

    • Bonjour Liaju !
      Ca faisait un moment que le bitonio me faisait de l’oeil, je me suis laissez tenter et le résultat est bien. J’en ai parlé à ma soeur qui travail dans le domaine de l’esthétique et elle m’a dit qu’elle l’utilisait aussi.
      Si tu débordes sur les côtés tu peux faire glisser ton ongles vers les côtés, cela devrait limiter les dégats.
      Je te remercie d’avoir lu et suis ravie que cela t’ai un peu plus renseigné.

      J'aime

Vos commentaires

