Beauty Bay : le grain de beauté 2.0

beautybay

Kezako ? C’est un site  de marque britannique où il fait bon d’e-shopper. Oui, vous m’avez bien lu, accrocs aux cosmetiques et autres outils de beauté, ce site est une mine d’or pour nous les femmes.

On y trouve de tout, des produits de beauté de marque (crèmes, lotions, maquillage, produits pour les cheveux, …) à des prix qui me semblent vraiment correctes. Biensûr ce n’est pas des prix cassés mais ça vaut le coups mes loupiotes.

C’est combien ? Ce n’est pas cher !

Vous vous souvenez de l’article « A la rescousse! » ? Mais si ! Je le veux !

alarescousse

Oui donc et bien je vous présentais le produit miracle BC Bonacure – hairtherapy – repair rescue – sealed ends by Schwarzkopf Professional (75ml). Je suis retournée dans Paris (quartier St Lazare) pour racheter ce produit magique car vu la tignasse que j’ai (cheveux long jusqu’aux fesses) et bien j’ai fini le tube. Wait what ? Mais ils n’attachent pas leur chien avec des saucisses ma parole ! 17.50 euros pour l’un et 24 euros pour l’autre ? Juste non ! Heureusement j’ai checké sur BeautyBay.com et là j’ai commandé ma perle rare à (roulement de tambours) … 9.20 euros (true story) et sans frais de port ! MOI JE DIS OUI ! LONGUE VIE A BEAUTY BAY !

D’ailleurs j’ai commandé le Tangle Teezer  (une tuerie interstellaire)… mon article est en attente car je n’ai pas pris le temps de faire des photos avant-après et cheveux mouillés-cheveux  secs.

C’est où ? ICI !

Online : BeautyBay est très très très connecté, retrouvez- les sur leur site internet, leur blog et le essential beauty.  Aimez-lez sur Facebook, suivez-les sur Twitter, Instagram, Pinterest, G+ et Youtube.

Mon avis

Je suis in love de ce site, une vraie merveille, on paie en toute sécurité (merci paypal) et les frais de port nous sont offerts. On est livré en moins de 10 jours (ouvrables) et oui car sinon on paie un chouille pour avoir notre butin en 48h. Voilà un site awsome !

You’re so beautiful to me !

11 réflexions sur “Beauty Bay : le grain de beauté 2.0

  1. Bjr!

    Je voudrais passer une commande sur sur ce site mais je vous qu’en dessous de livraison gratuit il est marqué que la méthode de paiement sera facturè 11,69€. Avez vous eu ces frais en plus? Avec quel type de carte avez vous payé?

    Merci 🙂

    J'aime

    • Bonjour CN,

      Alors pour répondre à votre question, lors de ma commande du Tangle Teezer je n’ai payé que la somme du produit, aucun frais de port. Peut-être y en a t-il si nous choisissons un mode de livraison rapide ?
      Je suis retournée sur mon compte BeautyBay pour vérifier et en effet aucun frais de port, j’avais réglé par visa.

      J’espère avoir répondu à vos interrogations

      bonne journée,

      Méyonie

      J'aime

  2. Bonsoir ! Je suis également très tentée par ce site sur lequel j’ai enfin trouvé LE vernis opi que je cherche depuis des mois ! Les délais de livraison sont-ils si longs que l’on le dit sur les forums ?

    J'aime

    • Bonjour IR,

      Pardonnez moi de vous répondre tardivement, pour ma part j’ai eu des soucis avec le facteur qui faisait grève au moment de ma commande donc je ne peux affirmer si les délais sont si long que vous l’aviez lu sur les forum. En revanche, le service client répond très rapidement, il est fort sympathique et est prêt à faire un geste.

      J'aime

  3. Pingback: Pour des cils longs et fournis, il y a Mavala ! | Meyonie

  4. Bjr,
    Merci pour cette revue du site Besuty Bay.
    Je voudrais savoir quel est le mode livraison des achats: coliposte ou société de livraison?
    Merci d’avance pour ta reponse

    J'aime

    • Bonjour Maya,

      BeautyBay.com étant un site/une société britannique je n’ai pas vraiment trouvé d’équivalent en France.
      Pour répondre à ta question il y a trois types de livraison.

      – Le premier c’est le « SAVER » : les frais de port sont offerts, c’est un colis prioritaire et on le reçoit reçoit entre 7 – 10 jours ouvrables (10 bons jours). Pas de numéro de suivis, juste des notifs par mail.

      – Le deuxième c’est le « tracked » (suivi) : les frais de port s’élèvent à 4.90 €, ils sont gratuits pour toute commande d’au moins 93 €. La réception s’effectuent dans un délai de 7 à 10 jours ouvrables. On dispose alors d’un numéro de suivi + des notifs en ligne.

      – Le dernier mode de livraison est l’exprès (suivi) : les frais de ports sont de 9.80 € et peuvent être gratuits pour une commande s’élevant à 185 €. La réception s’effectue en deux jours ouvrables. Idem que pour le précédents, tu bénéficies d’un numéro de suivi et des notifs.

      J’ai toujours choisi le premier mode de livraison et je n’ai jamais eu de soucis, le service client est réactif et sympathique (tout se déroule en anglais). Le contenu est protégé et bien présenté. J’espère avoir répondu à ton interrogation, n’hésite pas à revenir vers moi pour toute autre question ou même à partager ton avis sur ta future commande.

      Très belle journée,
      Ps: tu peux m’écrire sur contact@meyonie.fr

      J'aime

Vos commentaires

