Larmes de Crocodile

larmesdecrocodile logoKezako ? Larmes de Crocodile est une marque de vêtements française pour enfants qui vont de 3 mois à 8 ans.  Les produits sont d’excellente qualité (le tissus et l’impression) et sont en coton biologique (fabriqués en Inde puis l’impression est faite dans un atelier à Paris).

Pour quoi Larmes de crocodile  ? M, la créatrice, a toujours aimé cette expression puisqu’elle illustre à merveille les enfants lorsqu’ils font semblant de pleurer. Si on veut faire nos petits curieux,  cette expression vient d’une légende qui raconte que les crocodiles du Nil se cachaient derrière les roseaux et faisaient semblant de pleurer en feignant des gémissements afin d’amadouer leurs proies.  Sacrés Crocos !

73407_369615946479365_1889927111_nDis-moi en plus : La jeune créatrice est diplômée du Studio Berçot. Après avoir exploré le monde de la mode à travers de grande maison comme Marc Jacobs et JC de Castelbajac elle décide de lancer sa marque de vêtements pour enfants. 

Elle a monté ce projet seule de A à Z, de la création à l’administration en passant par l’investissement financier, la communication et le site web…et bien d’autres choses.  M, est  tout de même épaulée par des proches (amis,famille…) à faire certains choix ou certaines démarches.

Les deux campagnes publicitaire ont été réalisées bénévolement ou presque…grâce à Eva Meszoly (Directrice artistique chez 404 not found prod) et Mathilde Brown (photographe au Studio Austréales).

Collection Mémé tu piques

larmesdecroco

C’est combien ? Hors soldes les bodies et T-shirts sont à 29 euros et les hoodies à 44 euros. Pour ce qui est des pièces uniques qui est réalisée à la main par M, les prix varient selon le travail.

Collection winter 2013 -2014 : une rentrée rock’n’roll

larmesdecroco2

C’est où ? Ici !!!

Online : Ruez-vous sur le site ! Craquez pour la page Facebook,Twitter , Pinterest et Instagram.

larmes-de-crocodile-t-shirt-qui-a-eu-cette-idee-folle

Mon avis

larmes de crocodile logo

Larmes de crocodile est une nouvelle marque, fraîche, craquante et dans le vent qui tend à être dans toutes les armoires.

La première collection « Mémé tu piques » est un réel succès en France, les ptits  monstres ont été séduits, comme les parents d’ailleurs, par tant de style et d’espièglerie. Aujourd’hui, on se réjouit que Larmes des crocodiles sortent une nouvelle collection. Le thème ? La rentrée des classes pardi ! Ca décoiffe, c’est rock’n’roll alors courez vite acheter les plus jolies tenues pour vos bambinous d’amour.

J’aime j’aime j’aime !  Je n’ai pas encore d’enfants mais croyez-moi cette marque est une tuerie ! J’ai plein d’idées cadeaux pour les petiots autour de moi (filleul(le), enfants des copines…). Merci LDC !

bannière Larmes de crocodile

Publicités

Vos commentaires

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s