Mes jolis oiseaux de mon Joli Shop

logo mon joli shop

Kezako ? Mon Joli Shop est un « family store », enfin à mon goût il est surtout un  site rempli de jolies choses…des montagnes de jolies choses ! Il est composé de quatre univers : enfant, femme, homme et maison.

Qu’est-ce qu’on y trouve ? Des sacs, des trousses, du masking tape, des valise(tte)s, des bijoux, des boîtes, des tatoos, de la déco, des meubles, des accessoires pour le multimédia, des jouets, des Artoyz, des articles pour la cuisine… (la liste est encore très longue).

mnjolishop

C’est combien ? Les prix sont correctes (paiement sécurisé), livraison en 48 h par colissimo dans le monde entier.
Concernant le porte -clefs oiseaux, comptez : 18 € et pour un simple : 13 €.

C’est où ? Ici, foncez !

Online : Je vous invite à vous ruer sur le site , à aimer la page Facebook, à regarder Instagram et  à les suivre sur Twitter.

Contact : 09 64 04 282 3

Mon avis 

Alors là mes loupiotes…Je suis confuse, vraiment. J’ai oublié de poster mon article depuis MAI… Voyez le genre de tête de linotte que je suis. Oui donc, maintenant que je me suis reprise en main, je partage avec vous un autre de mes bons plans.

monjolishop oiseau

J’ai commandé un porte-clef double oiseaux (rouge et blanc) chez Mon joli shop car premièrement ça faisait longtemps que j’en voulais un et deuxièmement parce que je l’ai trouvé moins cher ici. D’ailleurs ça a tellement bien marché qu’ils sont souvent en rupture de stock MAIS le truc coolax moulax c’est que l’on laisse son adresse mail pour recevoir en temps réel quand votre objet fétiche est disponible. La livraison est rapide (48h) et le service client est très réactif. Que vois-je ? Le package avec le masking tape rétro (je suis in love), une carte, du papier de soie et un aimant.

Vraiment J’adore mes petits colibris jolis et je vous le conseille grandement. Ce site est joliment fait et agréable. Concernant mon porte-clef oiseaux, j’en suis amoureuse et je peux vous dire qu’il fait son effet dans l’entrée – même Finn (mon chat) adore – .

La clef du bonheur est à votre porte !

Une réflexion sur “Mes jolis oiseaux de mon Joli Shop

  1. Pingback: Jacotte est timbrée | Meyonie

Vos commentaires

