Avec Tangle Teezer – Bubblegum Pink fini le crêpage de chignon

Bonjour mes croquettes,

Aujourd’hui je vais vous parler de la brosse que tout le monde devrait avoir : originale, pratique, et magique.

tangleteezer1

C’est bien d’avoir oublié de valider la programmation de son article, hein ? Décidément ce mois-ci j’avais la tête vraiment ailleurs et je m’en excuse. Comme je le mentionnais dans l’article sur Beauty Bay : le grain de beauté 2.0, je me suis procurée la Tangle Teezer (la brosse à cheveux anti-noeuds) .

tangleteezer2

Kezako? C’est une brosse à cheveux dans le genre innovation et miracle capillaire tout droit venu de la Grande-Bretagne, merci Shaun P. C’est le best-seller des brosses à tignasse,  récompensé par de nombreux prix tel que le Queen’s award. Sur le marché depuis 2007, on ne nous en a toujours pas parlé en France (toujours à la ramasse), pourtant c’est le n°1 du coiffage qui enlève les nœuds et ce sans douleur, masse le cuir chevelu et n’abîme pas les cheveux.

Pour qui ? Pour tous types de cheveux : SERIOUSLY les girls ! C’est fini le drame du coup de peigne, fini la lutte acharnée après la douche. Hello mouvement rapide et fluide, hello geste simple du quotidien, hello l’agréable, oui vos cheveux le valent bien.

C’est combien? 10.60 euros frais de port compris (promo) au lieu de 13.90 euros.

C’est où ? beautybay.com

La promesse : un produit ergonomique disponible en plusieurs couleurs (formes et tailles) convenant à tous les types de cheveux (fins, épais, frisés, ondulés, secs, colorés…). Il démêle facilement les nœuds sans abîmer votre crinière de feu, il limite la casse, il a le pouvoir de les faire briller et ses petits picots massent votre cuir chevelu. Le top du top c’est qu’on peut l’utiliser sur cheveux secs ou mouillés, son petit format nous permet de l’emporter partout pour se refaire une beauté.

Mon avis :

J’avais vu le produit en Angleterre il y a 2 ans lorsque je vivais encore à Oxford, ma foi je ne savais pas vraiment ce que ça valait. Puis, un jour je tombe sur un article d’une fille qui ne jurait que par le Tangle Tweezer et là j’ai eu comme une once d’hésitation. Je l’ai pris rose chewing gum car mis à part le noir je trouvais les couleurs pas gégé. Noir (encore du noir ! Léo met de la couleur !) Bon le rose c’est girly et j’assume.

Commandé le 1 août reçu quelque jours après hiiiiii

tangleteezer3

Une merveille vraiment, que ce soit sur cheveux secs ou mouillés, 3 coups de brosses et les noeuds s’évanouissent. Je l’ai adopté et mes soeurs aussi, donc avant de me la faire chourer je vais en commander une deuxième en format voyage.

La Tangle Teezer fait la fête aux têtes de noeuds !

Publicités

7 réflexions sur “Avec Tangle Teezer – Bubblegum Pink fini le crêpage de chignon

  1. Pingback: Cheveux tout savoir ! | Meyonie

  2. Pingback: Dans ma trousse de toilette – Team les Yeux de Biche | Meyonie

  3. Pingback: Pour des cils longs et fournis, il y a Mavala ! | Meyonie

Vos commentaires

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s