Golden Blog Awards Paris 2013

Et les nominés sont …

Golden Blog Awards Paris 2013

Bonjour à toutes et à tous, oui j’ai vu, il y a du viril sur ce blog. Voilà, je me lance, je me suis inscrite au Golden Blog Awards Paris 2013, je rosie, j’ai les mains moites et un sourire coincé. – Ça donne envie hein ?

Kezako ? Le Golden Blog Awards est aux blogueurs ce que le César est au cinéma. Une cérémonie se tiendra à l’Hôtel de ville de Paris en ce 13 novembre 2013. – 20 catégories seront représentées et primées

C’est où ? Ici 

C’est quand ? 

– Ouverture des actes de candidature : 11 septembre 2013 à 12h00

– Fermeture des actes de candidature: 18 octobre 2013 à 18h

– Ouverture des votes en ligne : 11 septembre 2013 à 12h00

– Fermeture des votes en ligne : 25 octobre 2013 à 18h

– Vote des jurés : du 25 octobre au 5 novembre 2013

– Cérémonie de remise des prix : 13 novembre 2013

C’est pour qui ? Pour toutes les personnes ayant un blog .

Pourquoi voter pour moi ? Arguments de choc :   un clic = un vote et quand vous le faîtes il y a un pouce qui vous dit que vous êtes super , c’est pour m’encourager à faire toujours mieux (toujours plus haut, toujours plus loin !) et surtout c’est carrément plus fun que d’aller voter pour les municipales, non ?

>> Votez pour soutenir Méyonie et ses bons plans <<

Vos commentaires

