Tok tok tok

tok-tok-tok imageKezako ? Tok Tok Tok est ZE service de la mort qui tue, en fait ce site nous promet de nous livrer tout ce dont on a envie en moins d’une heure.

C’est où ? C’est ici !

C’est combien ? A partir de 5 € (frais de livraison), plus on se situe loin plus le prix augmente mais cela reste correcte. Même pas peur !

Pour qui ? Pour ceux qui travaillent trop, ceux qui ont la flême, ceux qui ont une urgence,… Pour nous tous !

Comment qu’on fait ? On  se rend sur le site de Tok Tok Tok, on pianote de ses doigts doux et délicats son adresse, puis on choisi le ou les produits que l’on souhaite se faire livrer. Par la suite on reçoit  sms avec un lien qui va nous permettre de suivre l’avancée de notre runner (livreur) sur une carte. Wait what ?? Mais c’est super pratique ça ! Il est 22h et vous être en pyj devant un épisode de Breaking Bad et votre téléphone vous indique que le môssieur est dans votre allée. Le temps d’enfiler un truc décent et de lui ouvrir avant qu’il ne sonne.

Truc top moumoute : Un système de cumul de points est en route, plus vous utilisez ce service plus augmentez vos chances de voir un livreur « guest » comme pas comme  Taïg Khris, le champion du monde de roller.

 Tok tok tok mais pas toqué !

Publicités

Une réflexion sur “Tok tok tok

Vos commentaires

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s