Jacotte ça dépote !

Jacotte Logo

Hello les girls, today je vous « Jacotte », wait whaaaaat ? Allez, depuis le temps que l’on se connait, je vous ai toujours partagé de vrais bons plans alors Jacottons ensemble !

Kezako ? Jacotte est un concept store de cosmétiques en ligne. La team Jacotte travaille exclusivement avec des marques haut de gamme, garante de produits originaux et de qualité et donc elle sélectionne pour nous tous les 3 mois le meilleur des cosmétiques.  Une exigence permettant de choisir les meilleurs produits et de limiter leur nombre à 10 par saisons. (versions full size distribués sur le site et pochette d’échantillons est gratuitement envoyée uniquement pour les membres du club)

Et pourquoi faire ? Vous connaissez les marraines « bonnes fées » dans les contes ? La team Jacotte composée de ses bienfaitrices qui se réunissent pour exhausser nos voeux : oui on sera belle ! A savoir que Jacotte est avant tout un réseau collaboratif ou des beauty addicts se retrouvent pour tester et commenter les produits qu’elles auront préféré (nous).

C’est combien ? Gratuit!

C’est où ? Voici le site, la page Facebook, le blog, le compte Twitter, l’Instagram et le Youtube.

Comment qu’on fait pour recevoir une pochette Jacotte ? Guess what ? C’est aussi simple que d’avoir un compte Facebook et de s’inscrire ici ! La réception gratuite se fait en échange d’actions sur la plateforme. Le but étant d’encourager les échanges, tant que nous jouons le jeux et commentons les produits que l’on aura préféré, nous vous recevrons automatiquement la pochette des saisons suivantes.

Contact :  @allojacotte ou allo@jacotte.com

Avis 

En fait,  Jacotte m’a suivi sur Twitter et c’est comme cela que je l’ai découverte, et quelle découverte !
J’ai décidé de me pencher un peu plus sur ce concept qui m’a totalement séduite (comme vous le savez je suis une fervente adepte des cosmétiques), je me suis inscrite fissa et j’ai partagé une publicité sur ma page Facebook. Vous avez été nombreuses à me poser des questions auxquelles parfois je ne pouvais répondre. J’ai pris mes petits doigts délicats et j’ai contacté la Team Jacotte qui m’a répondu rapidement, efficacement et vraiment gentillement. Merci à Briac qui m’a transmis toutes les informations nécessaires pour rédiger mon article.

Merci Jacotte, grâce à toi on a la cote !

7 réflexions sur “Jacotte ça dépote !

    • Bonjour Anya !

      Merci pour ton commentaire et c’est avec plaisir que je vais participer à ton premier concours (ennnnh kawaiiii j’aime trop trop trop trop) :3

      Je te suis actuellement sur WordPress, HelloCoton et Facebook, je voulais te dire que j’aime beaucoup ton blog, il est frais, plein d’enthousiasme et vraiment chouette !

      plein de bisous EclectiK Girl

      Méyonie

      J'aime

  1. Pingback: Jacotte est timbrée | Meyonie

  2. Pingback: My Little Box de mars 2014 – London | Meyonie

Vos commentaires

