My Little Box de septembre 2013

Bonchour mes darlings, aujourd’hui je vous parle de la Little Parisienne box 2013.

mylittleboxseptembre1

Whoah quel accueil ! Merci à toutes et à tous ceux qui me lisent et me rejoignent. Je suis restée assez secrète durant le mois de Septembre, je ne peux rien vous cacher j’étais en vacances, loin, très loin, assez loin pour voir de nouvelles choses et les partager avec vous dans les articles futurs.

Bien que je sois loin je pensais à vous, j’attendais avec hâte de recevoir la Little Box de ce mois-ci…

Alors qu’est-ce qu’on a là dedans ?

mylittleboxseptembre2

Une jolie carte désigné Kanako, le magazine My Little World, un ticket d’or, des stickers, un joli snood, une crème Séphora « beauty + » (30ml), un échantillon du nouveau parfum Repetto (5ml),  un rouge à lèvres rouge de My Little Beauty (rouge 005) et un vernis à ongles rouge « The beautyst » by Simone (301).

 Mon avis ❤ 

J’aime j’aime j’aime : Tout. Vraiment il n’y a rien à redire, j’ai souvent lu « c’est tout ? » concernant la box de ce mois-ci mais pour ma part je suis pleinement satisfaite de son contenu.

mylittleboxseptembre3

L’écharpe est tout simplement ce qu’il me fallait, jolie, légère, habillée mais décontractée.

La crème  » beauty + » de Séphora est la crème que je porte actuellement donc autant vous dire que oui j’aime ce produit, il hydrate parfaitement la peau tout en la rendant douce et légère. J’entends par là qu’il ne la graisse pas et cela est dû au fait qu’elle ait une texture onctueuse (tips : pour reconnaître une crème hydratante grasse d’une crème moins grasse, il suffit de prendre une goutte sur le bout de l’index et de tapoter ou tournoyer avec le pouce. Vous le sentirez instantanément,  si elle est épaisse et qu’elle met un peu de temps à pénétrer dans la peau c’est qu’elle est grasse.) et en plus elle sent bon.

Le vernis tombe à pic, je n’avais plus de rouge, en temps normal je porte un rouge assez foncé à la limite du bordeau et je cherchais un rouge « coquelicot »…tadaaaaa ! Merci Simone pour ce vernis qui s’applique et sèche rapidement et surtout pour cette couleur que j’affectionne tant.

Le rouge à lèvre rouge de My Little Beauty, well, well, well je dois dire que je n’ai pas LE rouge à lèvre rouge classique dans ma grande trousse à maquillage. Il manquait à ma collection, oserais-je le porter ? Ce qui est sûr c’est que je vais l’essayer, je pense que le rouge à lèvres rouge pin-up est le comble du chic et du mauvais goût à la fois. Pour bien le porter il faut maquiller légèrement les yeux et les joues et faire un rappel avec les ongles ou un vêtement. Je suis contente puisque le rouge à lèvres et le vernis sont assortis. Rouge – Paris – Amour !

Le parfum de Repetto sent tellement bon ! Non seulement je suis une cosmetics addict mais j’ai une collection de parfums assez conséquente (merci à mon nez bionique), il se rajoute naturellement aux autres. Sucré, doux et feminin. Aussi reçu aussitôt porté.

Les stickers sont trop kiki, parfaits pour décorer mes lettres !

Bye bye summer, hello fall !

4 réflexions sur “My Little Box de septembre 2013

  1. Pingback: Lettres d’un inconnu | Meyonie

  2. Pingback: La surprise de My Little Box | Meyonie

  3. Pingback: My Little Box de décembre – Midnight | Meyonie

Vos commentaires

