NéoBento

Prêt pour une BentoThérapie ?

NeoBento1

Kezako ? Le bento est un terme japonais pour désigner un repas (rapide) contenu/servi dans une boîte. NéoBento est un lieu où l’on mange de la cuisine japonaise ou japonisante selon le principe du bento. Nous sommes servi dans un plateau à compartiments.

C’est quand ? Ouvert tous les jours sauf le mardi.
Lundi, mercredi, jeudi : de 11h30 à 19h30
Vendredi et samedi : de  11h30 à 21h30
Dimanche : de 11h30 à 16h30.

C’est combien ? 11 – 12 €

C’est où ? 5 rue des filles du calvaire – Paris 75003
métro 8 filles du calvaire

Qu’est-ce qu’on mange ? 

NeoBento2

NeoBento3

Online : Voici le site, la page Facebook et Twitter.

Mon avis

NeoBento4

J’ai adoré cet endroit de par sa déco, par l’accueil chaleureux de la team NéoBento et séduite par ce concept. Adepte inconditionnelle de la cuisine japonaise traditionnelle j’ai été agréablement surprise par la qualité de la nourriture servie et ravie de retrouver les « bento ». J’ai commandé un onigiri (triangle de riz fourré ) du radis, du poulet satay, et des nouilles c’était vraiment délicieux et bien bourratif ! A savoir que le thé est offert et illimité.

Bento Appétit ! 

4 réflexions sur “NéoBento

  1. Rhaaa je me disait bien que j’avais raté des articles!
    WOW ce restau’ à l’air trop coooool un genre de mezzo di pasta version bentooo
    Rhaaa j’ai toujours voulus en manger :333
    Ça à l’air troooooooooooooop bonnnnn

    J'aime

Vos commentaires

