L’apéro-blog Paris

apéroblog

Kezako ? C’est un rendez-vous mensuel pour prendre le temps de se retrouver et d’échanger autour de nos blogs.
C’est également un bon moyen de discuter sur la blogosphère en général, la vie à Paris, les visites à ne pas manquer… Faire de vraies rencontres hors écrans.

C’était quand ? Le mercredi 9 octobre 10h30.

C’est combien ? Le prix d’une conso, sinon c’était 12 € pour un cocktail + une photo Harcourt.

C’était où ? Hôtel Artus -Bar Playtime cocktails 34, rue de Buci – 75006 Paris
Métro  4 – Saint Germain des Prés
Métro 10 – Mabillon

Online : Le site et la page  Facebook

Contact : Géraldine de Happy City, Céline de Frenchies in Paris et 100Driiine de Reverdailleurs.

aperoblog

Mon avis 

J’ai vu passer des tweets, puis j’ai vu la page Facebook de cet évent, Lou’ise going out m’a demandé si j’y allais… Je me suis vite inscrite sur le site en laissant un commentaire.

Géraldine d’Happy City m’a vite répondu, c’est ok on se voit demain, yay ! Le jour J, me dirige vers l’entrée du bar de l’hôtel Artus, accompagnée de mi amol del guacamol (mon amoureux), Lou’ise going out et Caliken. Je trouve que le concept est sympa, rencontrer des blogueurs (ou non), de mettre des visages sur les personnes que l’on suit ou qui nous suivent.

L’hôtel était très chic, le bar était tout petit mais nous avons réussi à nous assoir puisque nous n’étions pas très nombreux.  J’aurai aimé avoir plus d’interactions avec les autres personnes, la plus part était venue pour le photomaton Harcourt. Heureusement, j’ai pu recroiser La Nantaise à Paris et Nalou à Paris (rencontrées à Taj par le biais de Lou’ise Going out) que j’ai vraiment trouvé très sympa et fait la charmante connaissance d’Hélène Jaugeon (responsable communication et marketing des hôtels Maurice Hurand) qui a de loin la plus jolie carte de visite que je n’ai jamais vu mais surtout que j’ai trouvé adorable et très intéressante. . Quant au photomaton Harcourt c’était bien, le rendu est pas mal du tout je dois dire, la lumière rappelle les photos des 50’s, en une prise on est beau.

C’est dans la boîte !

3 réflexions sur “L’apéro-blog Paris

  1. C’était une soirée très sympa. Je regrette juste deux choses, qui ne sont pas du fait de la soirée en elle-même :

    -Habiter loin de Paname et devoir prendre le RER (donc rentrer tôt, surtout avec les travaux sur la ligne)
    -Être toujours aussi timide et ne pas arriver spontanément à aller vers les gens !

    Mais sinon, cadre très sympa et très bonne ambiance !

    J'aime

  2. Hello,
    Merci pour ton article très sympa !
    Je rebondis sur un point que tu mentionnes : » ne pas avoir eu assez d’interactions avec les autres personnes » – c’est une chose qu’il est très difficile à faire même si j’essaie autant que possible d’aller parle à tout le monde… Mais il ne faut pas hésiter, tout le monde est là pour ça : échanger, discuter, se rencontrer 🙂
    Belle semaine et j’espère au prochain Apéro-Blog Paris !

    J'aime

  3. Ca fait un moment que j’ai envie d’y aller mais ça passe toujours à la trappe.
    En plus étant très timide, j’ai peur de ne pas réussir à faire connaissance si personne ne vient me parler. J’ai du mal à prendre l’initiative.
    J’essaie de motiver des copines pour y aller, ça marche….pas.
    Dis-moi si tu vas au prochain. Ça m’encouragera sûrement et on pourra se rencontrer ;-).

    J'aime

Vos commentaires

