Bliss

bliss logo

Kezako ? Bliss signifie « béatitude » en anglais, je dirai que c’est un doux euphémisme…Un restaurant « traditionnel » chic et moderne. « FOOD LOVE AND MORE » tout est dit, c’est un lieu atypique de 500 m² où se mélangent des espaces de vie et de partage. Terrasse, bar à cocktails, pizzeria, fumoir, restaurant, salons privatifs. Une belle table au coeur de Paris, des produits frais, du fait maison, de la créativité.  Le chef Nicolas Papin revisite la cuisine française traditionnelle avec humilité et savoir faire. l’espace Pizzeria, quant à lui est une invitation au voyage entre traditions italiennes et créativité française.

C’est quand ? Tous les jours de 11h à 2h.

C’est où ? 8, rue Coquillière – 75001 Paris
métro 1 – 4 – 7 – 11 – 14- Châtelet le Halles
RER A B D – Châtelet le Halles

C’est combien ? de 5 à + 200€

On se met quoi sous la dent ? >> La carte <<

Online : le site, le Facebook et le Twitter.

Contact : 01 40 28 99 99

Mon avis 

Comme je vous le mentionnais dans l’article « ma surprise girls day out », le Bliss était la dernière activité surprise de ma journée entre fille. Le final dans un cadre atypique, on entre dans le Bliss et on demande à être à l’intérieur car il y avait un homme qui tirait sur son cigare comme une locomotive et que ça embaumait toute l’entrée…

bliss

Wait whaaaat ? On s’y perdrait tellement c’est grand et la surprise est de taille, je n’aurai jamais imaginé que ce lieu pouvait être si spacieux et si bien décoré. Ce que c’est chic !!! On s’installe, on s’occupe vraiment bien de nous, nous prenons une bonne bouteille de blanc histoire de trinquer à mon retour de vacances, mi amol del guacamol (mon amoureux) et un bon ami nous rejoignent un peu plus tard dans la soirée… J’adore le cadre, c’est magnifique, magique et envoutant. J’ai eu un énormissime coup de coeur pour les luminaires, nous étions sous une verrière où étaient pendues des cages à oiseaux de différentes tailles qui abritaient des bougies.

Quoi déjà l’heure de repartir ? Et bien on reviendra ! Suprise pour la fin, immortalisons cette soirée grâce au photomaton. Il faut compter 2 € pour la prise de 4 poses différentes tirées en double exemplaire (soit 8 photos en deux bandes, une en noir et blanc et l’autre en couleur).

The Bliss to be !

3 réflexions sur “Bliss

  1. Pingback: Ma surprise girls day out | Meyonie

Vos commentaires

