Le jour où j’ai remporté mon premier concours

Bonjour et bon dimanche mes loupiotes !

Aujourd’hui, je dédie mon article à Eclectik girl, une nana toute mignonnette.

photo eclectikgirl

Eclectik girl c’est qui ? C’est Anya, une super girl toute mignonette-pirouette-cacahuète. Elle aime aborder tous les sujets (nails, food, lifestyle…) comme son nom l’indique, et le kawaii aussi . La choupinette tient également une rubrique carnet de voyage que je vous invite à lire. J’aime son blog parce qu’il est authentique, on sent une âme généreuse cachée derrière son écran. Elle écrit, elle prend des photos, elle partage… Je la trouve touchante.

C’est où ? Son blog est ici, sa page Facebook  et sa page HelloCoton .

Once upon a time… Un jour je reçois un gentil commentaire sur un de mes articles, elle m’a alors proposé de participer à son premier concours, auquel j’ai participé avec joie. Ce concours kawaii était proposé par Ellen de Les fleurs rebelles (il se déroulait du 13/09 au 13/10 de cette année), certain des petits cadeaux à gagner (le porte monnaie, le stickers carte Rilakkuma et le stylo cupcake) ont été déniché sur Kawaii-street.

Alors, qu’est-ce qu’on pouvait gagner ?

eclectik girl

Un vernis bordeau/prune, une barrette lapin trop chouchou, un set de fleurs pour faire du scrapbooking, une carte Gorguss + enveloppe, un tickets Pucca, un stylo cupcake, un porte monnaie Michelle Girl et un stickers carte Rilakkuma.

14 octobre 2013…

meyonie concours eclectik girl

Queuuhaaaa ? J’ai, j’ai, j’ai quoi ?… J’AI GAGNE ! whouwhouuuu ! Mi amol del guacamol (mon amoureux) était à côté de moi à ce moment là et nous devions sortir faire des courses, j’ai tout simplement sauté partout, partout, partout (boing,boing boing). Il m’a regardé d’un air à la fois surpris et amusé. NON, ce ne sont pas les courses qui me mettent en émoi mais je crois que…je viens de remporter  un concours pour la première fois de toute ma vie. Après moultes checks (facebook, hellocoton et wordpress) j’ai eu la confirmation par mail. 18 octobre (mon bday) : Anya m’envoie le colis, – tic tac tic tac – lundi 21 c’est arrivé dans ma boîte ! J’ai adoré le petit mot (j’ai même eu un 2e tickets), quand au vernis à ongles il tombe à pic car je n’avais plus cette couleur,  c’est trop top moumoute. La barrette je l’adore, maintenant que j’ai coupé mes cheveux (cf : article Atelier Ismérie) je peux la mettre et ce qui est beau c’est qu’elle tient ! Magie ! Parfait, un stylo gourmand avec lequel je vais pouvoir écrire tous mes projets, rendez-vous et secret dans mon carnet Alice in Wonderland (cf: article Le club des sottes), un petit porte-monnaie pour ranger mes cartes ou mes clefs…  Tout me plait. C’est sur cette belle première fois que je dédie cet article : Anya, à ton premier concours, à ma première victoire !

Tout-toute première fois !

Une réflexion sur “Le jour où j’ai remporté mon premier concours

Vos commentaires

