La surprise de My Little Box

Salut les girls,

MLB1

Comme promis, je rédige une petite note concernant la surprise que m’a promis My Little Box (cf : article my little box octobre). Alors voilà, pour celles et ceux qui me lisent en cour de route, je suis une fervente abonnée de My Little Box depuis février dernier et ce mois-ci  j’ai été vraiment déçue.

MLB3

En toute objectivité je trouve que le concept est vraiment bien mais que les contenus sont inconstants.  Je sais aussi que de part leur succès il est difficile de satisfaire tout le monde, le mois d’octobre a été de loin celle qui avait le plus de déclinaison que j’ai connu jusque là. Dans les produits de beauté communs nous avions un masque gommant pour le visage Qiriness et un blush gel de My Little Beauty. Pour ce qui est du 3e produit, alors là c’est un peu au petit bonheur la chance. Les plus chanceuses ont reçu un baume pour les lèvres « doux-me », un démaquillant Garnier,  un Nettoyant Purifiant Ibuki de Shiseido (ou deux échantillons), un shampooing Kérathase…pour les autres, c’était un échantillon (20ml) de gel douche Weleda au citrus.

surprise MLB meyonieOui, depuis le temps j’ai pris mes gouttes et je m’en suis remise. J’avoue que la Parisienne box m’avait vendu du rêve et que je m’attendais à une équivalence. Cela étant, j’ai écrit à MLB pour leur faire part de ma déception (de manière cordiale voyez, mon mail était même assez sympathique), j’ai eu un retour il y a quelques jours m’indiquant que je recevrai une surprise pour me redonner le sourire. Ma surprise est arrivée hier, sameday 26 octobre…J’ai eu un doute quelques instants, je n’étais pas sûre que ce soit MLB puisque qu’il n’y avait ni de mot ni de tampon (logo) mais le format de carte et le doux-me m’ont fait tilter.

Merci My Little Box  j’ai bien reçu le doux-me, votre geste m’a mis du baume au coeur.

4 réflexions sur “La surprise de My Little Box

  1. C’est vraiment sympa de la part de my little box d’avoir fait ça ! A ton mail ils auraient pu juste répondre « c’est le jeu ma pauvre lucette » et te laisser comme ça. Perso, même si ça aurait été décevant j’aurais trouvé ça normale. Je suis agréablement suprise que « l’entreprise » ait fait ce petit geste pour te satisfaire ! J’espère que les autres personnes ne profiteront pas de ça à mauvais escient. Bisous ❤

    J'aime

    • Coucou,
      Oui je suis tout à fait d’accord avec toi. C’est vraiment sympa que mlb ait joué le jeu, et comme tu le dis si bien on espère que certaines personnes n’abuseront pas. Mlb saura sans doute faire la différence 🙂 en tout cas je suis ravie de leur surprise.

      J'aime

  2. Pingback: My Little Box de décembre – Midnight | Meyonie

Vos commentaires

