Pop Market

pop-market-rose-carreKezako ? C’est une boutique haute en couleurs ou sinon un concept-store assez spacieux et lumineux qui permet de faire un LONG repérage voire un gros shopping sans être bousculé. Là où ça devient intéressant c’est que l’on retrouve les créateurs : Titlee (les bijoux à l’or fin), Clémence Cabanes, ou encore Macon et Lesquoy… Le truc assez top moumoute c’est que la maîtresse de ces lieux organisent souvent des séances de dédicaces, des showcases…(nouveaux créateurs, illustrateurs BD…)

pop market1

On y trouve quoi ? De la déco, des objets jolis et rigolos, de la papeterie, du masking tape, des bijoux, des sacs, des jouets, …

C’est quand ? Ouvert du lundi au samedi.
Du lundi au vendredi 11h à 15h & de 16h à 19h30, le samedi 11h à 19h30.

C’est combien ? C’est pas cher !

C’est où ? 50 rue Bichat – 75010 Paris
Métro 5 – Jacques Bonsergent

Online : On fait un petit tour sur le blog, la page Facebook et Twitter.

Contact : 09 52 79 96 86 et popmarket@free.fr

pop market2Mon avis 

J’ai découvert Pop market cet été, en juillet plus précisément, j’accompagnais une très bonne amie chercher son visa pour partir enseigner le français dans une université dans le nord de l’Inde quand tout à coup…La rue de Bichat m’a révélé ses plus belles perles, je tombe sur une boutique Ben Simon où la moitié du store  était à – 50 %. Puis il y  a eu Pop market, mon petit coeur a fait boum boum pour sa devanture rose…J’ai été intriguée alors je suis rentrée, quelle a été ma surprise ! C’est grand, on a les yeux qui se perdent tellement on en prend plein les mirettes. Madame-qui-tient la boutique magique, je t’avais dit que j’écrirai un article, chose promise, chose due. Avec ma copine Indianaroxane, on littéralement craquées devant tous ces articles de foufifous, forcément ça s’est fini comme…on a acheté des cartes, on a repéré des futurs cadeaux à offrir et il s’en est fallut de TRES peu qu’on achète des bijoux (ah les bagues, bijoux de mon coeur)…

Le top dance méga groove des concept-stores !

Vos commentaires

