HeatTech

logo uniqloChalut mes potes à la compote !

C’est moi ou ça se rafraîchit ? Cette année j’ai anticipé, je n’attendrai pas la neige pour aller acheter des vêtements chauds.
Pour mon anniversaire j’en ai profité pour m’acheter un joli parka (et oui mesdames et mesdames on dit un parka) kaki qui arrive mi cuisse et à capuche, ça rigole plus. Je n’aime pas avoir froid et je déteste être engoncée – type bonnefemme Michelin, voyez de quoi je parle ? J’ai trouvé mon bonheur chez Uniqlo auprès de la gamme HeatTech (possibilité de commander sur l’e-shop)

uniqlo2

Kezako ? C’est une boutique japonaise qui vent principalement des vêtements (femmes, hommes et enfants). La particularité d’Uniqlo est que l’on peut trouver des vêtements de toutes les couleurs, les packages sont originaux (on dirait qu’ils sont sous vide) et aussi dispose d’une gamme « chaleur ».

C’est où ? Dans tous les Uniqlo et ici.

C’est quand ? Tous les jours (sauf le dimanche pour quelques boutiques).

C’est combien ? À partir de 9,90€ (pour la gamme HeatTech).

Online : Pour avoir une idée c’est par ici (pour les femmes) et par (pour les hommes).

Sinon il y a la page Facebook, Twitter, Yelp et Foursquare.

Trucs (HeatTeach) au cas où : Il existe des débardeurs, des marcels, des tee-shirts manches courtes et longues (unis ou illustrés) – col rond ou col roulé, des chaussettes, des leggings, des collants et des jeans.

Mon avis 

Ma rencontre avec Uniqlo a eu lieu en 2007 (le premier en France) suite à la fermeture du Disney Store de La Défense…Ma tristesse fut de courte durée car j’ai eu comme un coup de coeur, j’avais grandit. J’ai vu le magasin se développer, la mayonnaise avait pris, il avait alors conquis les parisiens et les français. J’adore les tee-shirts un peu geeks, les doudounes multicolores fines et pliables, les chaussettes en laine, ET la gamme HeatTech.

uniqlo

J’ai testé le tee-shirt manche longue, le marcel et les chaussettes en laine, je peux vous dire que les hauts sont longs donc ça couvre bien les reins. Le tissus est doux, extensible,  il procure une chaleur (ce n’est pas non plus les tropiques  sous les mailles) agréable, pas d’odeur, pas d’effet électricité statique…le kiff! Je les ai adopté ! J’ai essayé en cabine le legging mais pas ma taille en rayon donc ce sera pour une prochaine. A savoir que les tailles sont un peu spé. Allant du Xs au L il est préférable d’essayer avant d’acheter sinon ce n’est ni échangeable ni remboursable (package sous vide).

heattech fr

Vos commentaires

