My little box de novembre

Bonjour les Méyos !

Aujourd’hui je vous présente My little automne box qui s’est logée dans ma boîte aux lettres  le 15 novembre. Pour la première fois depuis que je suis abonnée, je n’ai pas été spoilée. Gloire, amour…et beauté oui !

MyLittleBoxnovembre1

Alors qu’est-ce qu’on a là dedans ?

Du côté des goodies on trouve une jolie carte désignée par Kanako, le magazine My Little World, trois sachets de thé/tisane Les deux Marmottes (infusion des marmottes, tisane bouquet minceur et tisane fenouil), un tumbler et un manchon pour tumbler de My Little Things.

Pour les cosmétiques, un échantillon du mascara « They’re real ! » de Benefit (4g),  un baume Cocoon Peau veloutée de My Little Beauty (100ml), un set de 18 stickers  pour les ongles « Color Riche  – le nail art » de Loréal (031 Tie die rocks).

MyLittleBoxnovembre2

 Mon avis  

MyLittleBoxnovembre4

J’aime j’aime j’aime : La jolie carte designée par Kanako, avec sa petite citation : « L’automne, le dernier sourire de l’année, le plus beau », William Cullen Bryant.
 Le magazine My Little World de ce mois-ci est sympa, petit coup de coeur pour les pages « l’insta-box », « street look » – So British !, « Fais-moi belle » – Le chignon tressé (maintenant que j’ai les cheveux courts je peux plus hinhinhin),  et les recettes !!!
Les goodies : La crème pour le corps baume Cocoon Peau veloutée de My Little Beauty, le pot est vraiment mignon, j’adhère au design ! La couleur rose très très très claire est agréable, la texture onctueuse et l’odeur sont trop chouettes. Après test,  je dois dire que l’ai adopté pronto, elle fait la peau toute douce et laisse un léger parfum de douceur.
les sachets de thé/tisane/infusion, ah ouais ouais ouais ! J’aime ce style ! Adepte de la boisson chaude surtout quand on se les caille, les 2 marmottes sont les bienvenues. Super que My Little Box promeuve une marque Française réputée dans le Alpes (et pour celles et ceux que ça intéresse : allez sur le site !). J’ai tout aimé excepté le fenouil… Une des rares choses que je ne peux pas consommer.

MyLittleBoxnovembre3

Bof bof :  – Le mascara  « They’re real ! » de Benefit (4g), que j’ai déjà à la maison en fait. Le mascara fait de vrais yeux de biches ceci dit, belle courbe, pas de paquet (ou si peu), il sèche vite et a une brosse pratique. Il fallait qu’il y ait un mais, MAIS il s’enlève difficilement avec un démaquillant lambda (préférez un démaquillant pour le waterproof ou le démaquillant bi phase) par conséquent on y laisse des cils.
Le tumbler et son manchon de My Little Things : Je trouve que c’est une bonne idée et que cela correspond au thème bien que là encore…je regorge de mugs, thermos et de tumblers de toutes les tailles. Donc je pense le laisser au travail et y boire mon thé ou mon café devant le rodinateur. J’aime bien les illustrations interchangeables pour custumiser  notre tumbler vers l’infini et l’au-delà ! (Vite, cliquez ici et découvrez six autres illustrations pour custom votre tumbler)

MyLittleBoxnovembre5

Mouais, en fait non : Le set de 18 stickers pour les ongles « Color Riche  – le nail art » de Loréal (031 Tie die rocks),  je le trouve moche. J’ai essayé de trouver une occasion pour les mettre parce que je teste tout pour avoir un vrai avis. Cependant, j’ai ouï dire que ces nail patches sont de bonne qualité. Ça fait plus de trois jours que je les porte, après moult vaisselles, douches, morceaux joués à la guitare…Donc ça tient plutôt bien.

Je suis tout de même un chouille déçue, on ne peut certes ne pas avoir toujours les meilleurs produits chaque mois mais je dois dire que ça fait un petit moment que je reçois les trucs pas top top. J’avais la BB crème Nuxe qui me faisait de l’œil, voyez. Les nail patches en soi je trouve ça génial, c’est rapido, ça permet d’avoir les ongles en fête sans se prendre la tête. Le tie dye rocks ne rocks pas mais alors pas du tout, j’ai vu que certaines avais eu la marinière, pour le coup que je trouve vraiment jolie. Donc le petit récap : je visais la crème mais j’ai eu un truc pour les ongles, et le truc pour les ongles moches. Il y a plus grave dans la vie que ses cuticules non ?

Bilan :

L’ensemble de la box est pas mal, le thème avait été dévoilée dans une newsletter m’enfin bon : novembre – automne ça tombait un peu sous le sens. Donc un thème sans surprise mais qui a respecté et les produits sont de bonne qualité.

« L’automne est le printemps de l’hiver.» – Henri de Toulouse-Lautrec

3 réflexions sur “My little box de novembre

  1. Pingback: My Little Box de décembre – Midnight | Meyonie

Vos commentaires

