Petites idées cadeaux de nonoël

Bonjour mes loupis, plaît il ?

Oui nous sommes bien à 11 jours de noël. Vous croyez que je ne vous ai pas vu ? C’est la course aux cadeaux, à l’originalité et sans y laisser un rein siouplait !

C’est là que Léo les bons tuyaux vous donne quelques petites idées discrétos…chut ça sera notre petit secret, ça reste entre nous. J’ai donc établi une sélection de gifts sympas et accessibles. Par ici mes choupis :

Les boys and girls sont trop high-tech :

girly beam and spider xoopar

Kezako ? Plus de batterie ? Pas de prise à proximité… Xoopar a pensé à nous. Une batterie nomade compatible avec TOUS, oui tous les smartphones, tablettes… Ça en jette aux mirettes ! C’est mignon, c’est pratique et c’est girly, que vous dire de plus ? Ah oui, il permet de recharger entièrement les appareils (nb: pour celles et ceux qui ont un Iphone 5 il faut un adaptateur lightning…les joies d’Apple). Les joues changent de couleurs pour nous indiquer le niveau d’énergie.

Il existe des versions pour les poilus, les virils, les moustachus (les hommes quoi) dont l’IceBang.

boyish beam and spider xoopar

Et celui là il fait quoi de plus ? Il ferait presque cuire les yeux tiens ! Il est fin et vraiment puissant, il dispose d’une lanière en silicone afin d’y caler son téléphone… Vous souriez ? Mais mes m’sieurs dames je vous signale que ce bijou nous envoie du rêve. 10 % de batterie en 10 min…Alors ? Quand je vous dis que ça rox du poney, charger jusqu’à deux fois un smartphone ou une fois une tablette (l’appareil existe en blanc ou en noir, les lanières sont rouges, noires, violettes, bleues ou grises) c’est beau.

Combien ? Comptez 29,99 € pour  les jolies douces et 44,90 € pour les hommes virils,les vrais.

C’est où ? Dis merci à Xoopar, si tu veux le Girly beam and spider c’est ici et pour l’Icebang c’est par .

Lush for chrismush :

lush for chrismast meyonie

Kavons nous là ?  Un kit « lendemain de fête », un « Pop » et un barbier de ces villes.
Le premier kit content contient : un masque frais Miel effronté (45g) à conserver au frigo, un gel douche Dirty (100g), un shampooing Pousse plus vite (55g), une boite d’éthifrices Dans tes dents (12g) et un Furoshiki Nautique. Ce kit est parfait pour faire la fête et recommencer. Nuit blanche, gueule de bois, et le lendemain on mange chez tatie coco à midi pétante ou un entretien à 9h du mat alors qu’on a 3h de sommeil dans les pattes ? Fini l’haleine de poney, le cheveux qui colle, le teint palot et les aisselles qui sentent les pieds… Je dis non, à chaque situation sa solution. J’ai fait mon boulot.

Pop contient : Noël à la Plage (100g), Whoosh (100g), Snow Globe (120g) et Fun Rouge (50g). Un gel douche fruité et alcoolisé (Noël à la Plage) qui lui aussi donne envie de commencer la fiesta muchacha dans la sale de bain, plein de couleurs, d’odeurs sympathiques… A tester.

Pour les mecs moustachus et/ou barbus, j’ai sélectionné « le barbier de ces villes » afin que rasage rime avec badinage et non carnage, cette crème à l’huile de jojoba, au beurre de cacao et au beurre de karité feront de votre peau un miracle. Vous me remercierez, d’ailleurs je prends une commission sur les bisous reçus. Ah oui et il un panel de produits rien que pour vous…La surprise c’est par ici, miaou !

C’est combien ? Le kit lendemain de fête à 36,75€ (220g), la pochette Pop à 29,95€ (400g)Le Barbier De Ces Villes à 17,45€ (250g) et des surprises entre 3,95 € à 34,95 €
C’est où ? Chez Lush !!

Japan is hot :
Parce que je suis presque une mère pour vous, j’ai dégotté les trucs qui tiennent chaud tout en étant tendance. J’ai nommé Muji pour les filles et Uniqlo pour les garçons.

multicape muji

Kezako ? Une multicape 7 en 1 (oui il y a 6 photos mais on peut la porter ouverte et ça, ça compte !) se porte donc de manières différentes suivant le jeux de boutons. Oui en plus d’avoir des vêtements chauds, cet hiver sera ludique. 70% Acrylique, 23% Laine, 7% Alpaga.

uniqlo nous tient chaud

Pour les boys : Des chemises en flanelle à gauche (pour les hipsters) et des vestes doudounes/parka  « ultra light down  » fines et pliables qui tiennent CHAUD.C’est génial, ça prend pas de place, ça se cale sous une veste ou un manteau et peut se porter également en doudoune pour les moins frileux.

C’est combien ? 59,90 € pour la multicape, 29,90 € pour les chemises en flanelle, pour la doudoune et la parka c’est 69,90 €.

C’est où ? Multicape chez Muji par ici, chemises en flanelle re-ici et pour les doudounes fines roulables c’est par .

ETSY et/ou Le Club des Sottes :

Alors voilà, cet été j’étais tombée sur la pochette bicolore bleue sur Le Club des Sottes, j’avais eu un coup de coeur mais mon porte-monnaie m’avait mis un coup de pied voyez. Alors j’ai attendu puis pouf ! Plus rien, nada, wallou ! Mais je l’ai retrouvé sur Etsy  youpiiii !

pochette

Kezako ? C’est une pochette-portefeuille-monnaie-trousse de toilette voire housse de portable… 16,8cm x 12 cm de rangement, on y retrouve 4 espaces pour ranger les cartes, 1 pochette zippée pour la monnaie, et 5 autres poches. Merci à  Shinzi Katoh qui a designé ces superbes pochettes. (WISHLIST – message subliminal pour mi amol del guacamol)

C’est combien ? de 11,62 € à 14,25  € sur Etsy et 26 € chez Le Club des Sottes

C’est où ? Pour celles qui veulent commander  la pochette rose  sur Etsy c’est ici , pour la pochette bleue c’est ici  (pour celles qui souhaitent voir toute la collec’ : juste un clic ici) et pour celles qui préfère commander chez Le Club des Sottes c’est par .

J’ai nommé Citadium pour les doigts de nos hommes : 

carhatt gant jolis beauxKezako ? Des gants Carhatt en laine et immitation cuir, au design original, authentique et beau.

Combien ? 45 €

C’est où ? Sur le site de Citadium.

All I want for christmas is you – Maria Carey

10 réflexions sur “Petites idées cadeaux de nonoël

  1. Très originale ta selection pour Noel. J’aime beaucoup. Ca change des cadeaux « bateau » comme l’écharpe ou le dernier roman à la mode que tout le monde à déjà lu. D’ailleurs, si vous voulmez offrir un cadeau original et pratique pour Noel (pour les amoureux des voyages et de la plage), je vous conseille le drap de plage géant de la marque OBABA qui ne s’envole pas. En tout cas, c’est dans ma wish list !
    Bonnes fêtes

    J'aime

  2. Pingback: My Little Box de décembre – Midnight | Meyonie

  3. Pingback: I Lush you very much #2 | Meyonie

  4. Pingback: Hello gorgeous – Lush | Meyonie

Vos commentaires

